Par Moon of Alabama − Le 31 décembre 2019
Les grandes affaires de 2019 couvertes par Moon of Alabama ont été :
- La légitimation de Donald Trump par les enquêtes Russiagate de Mueller et Horowitz. Les démocrates, poussés par l’État profond de sécurité, ont ensuite poursuivi leur tentative de coup d’État contre Trump en le destituant dans l’affaire de l’Ukrainegate.
- La retraite lente mais continue des États-Unis du Moyen-Orient attestée par leur manque de réaction même après l’attaque des installations pétrolières saoudiennes et la destruction d’un grand drone américain par l’Iran.
- La catastrophe du Boeing 737 MAX.
- Les manipulations de rapports sur de prétendus incidents chimiques en Syrie par l’OIAC.
Mes prédictions sur ces affaires pour l’année 2020 sont les suivantes :
- La campagne déraisonnable contre Trump nuira aux démocrates lors des élections de 2020. À moins que quelque chose d’imprévisible ne se produise, Trump sera réélu.
- Les États-Unis retireront leurs troupes d’Irak et de Syrie.
- Le 737 MAX ne sera pas autorisé à retourner dans les airs à moins que Boeing n’abandonne le MCAS [le système de correction d’assiette défaillant] et ne trouve un meilleur moyen pour rendre l’avion certifiable.
- Les médias grand public ont supprimé toutes les nouvelles concernant le scandale de l’OIAC. Cela ne changera que si de nouvelles preuves majeures sont découvertes.
Je vous souhaite, à tous, une bonne et heureuse année 2020 !
Moon of Alabama
Traduit par jj, relu par Wayan pour le Saker Francophone
Ping : Le bilan résumé de Moon of Alabama en 2019 – Le Saker Francophone – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGE