Havrylov prédit …


Par Moon of Alabama – Le 8 mai 2023

Les prédictions de Havrylov :

L’Ukraine affirme que toute la Russie va “paniquer” lorsque la contre-offensive commencera : “Ils en subiront les conséquences”The Independent, 8 mai 2023

Dans une interview accordée à The Independent, le vice-ministre de la défense, Volodymyr Havrylov, est resté délibérément vague sur le calendrier de la contre-offensive, qui devrait être imminente alors que la boue et les pluies du printemps cèdent la place à des conditions de combat plus favorables.

Nous lancerons notre contre-offensive – où et quand, cela n’a pas d’importance pour l’instant“, a-t-il déclaré. “Et lorsque cela se produira, la Russie sera prise de panique ; vous verrez beaucoup de panique. Elle ne comprend toujours pas que [sa] propagande donne une fausse image de ce qui se passe réellement sur le terrain. Cette guerre se gagnera sur le terrain, pas sur les écrans de télévision, ni sur l’internet“.

Prédictions précédentes de Havrylov :

Le vice-ministre ukrainien de la défense prévoit que la guerre sera terminée à la “fin du printemps” de l’année prochaineYahoo, 20 nov. 2022

Le vice-ministre ukrainien de la défense, Volodymyr Havrylov, a déclaré lors d’une interview accordée à Sky News qu’il pensait que la guerre entre l’Ukraine et la Russie serait probablement terminée à la fin du printemps de l’année prochaine, estimant que “c’est le temps maximum” dont disposent les troupes russes. “L’intuition“, a déclaré le ministre lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait amené à cette conclusion.

 

Le vice-ministre ukrainien de la défense annonce la prise de la Crimée avant Noël et prédit la fin de la guerre contre les forces russes de Vladimir PoutineSkyNews, 21 novembre 2022

Le général ukrainien à la retraite et vice-ministre de la Défense Volodymyr Havrylov a prédit que les forces de son pays pourraient reprendre la Crimée avant Noël et mettre fin à la guerre au début de l’année 2023.

Havrylov a prévu d’autres victoires ukrainiennes pendant l’hiver, affirmant que son pays n’accueillerait pas de pourparlers de paix tant qu’il n’aurait pas repris chaque pouce de terrain.

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

   Envoyer l'article en PDF