Par James Howard Kunstler – Le 26 novembre 2021 – Source kunstler.com
Maintenant que la fête de Thanksgiving, avec toutes ses garnitures racistes, a été enterrée, les Américains pourront-ils « décoloniser » leur esprit ? Pas si les maîtres de l’hystérie universelle peuvent l’aider. Nous y sommes, juste à temps pour rallumer les canaux limbiques de votre cerveau avec des impulsions de terreur cosmique sur la piste de Noël : La variante B.1.1.529 du Covid-19 du Botswana. C’est une beauté, avec trente-deux mutations sur sa protéine de pointe décorative, censées en faire un danger mortel pour les personnes déjà vaccinées.
Sauf que les personnes déjà vaccinées avaient déjà attrapé l’ennuyeux variant Delta qui a tant dynamisé l’année 2021, avec ses affronts à la Déclaration des droits inspirés par Fauci, travaillant main dans la main avec les mystérieux managers de « Joe Biden », l’Indien marchand de cigares qui a décolonisé le bureau ovale de l’emprise brutale de la civilisation occidentale et de toutes ses légalités ignobles.
Oui, je suis désolé de vous dire que les « vaccins » à ARNm ne fonctionnent pas si bien que ça. Les millions de personnes déjà vaccinées, marinées dans la bonté de leur obéissance à l’autorité, vivent dans la terreur des non-vaccinés, qui répandent si sournoisement la maladie à ceux qui sont vaccinés contre elle. Vous dites ? Quelque chose ne va pas ici.
La moitié de la nation n’arrive pas à penser correctement, et pour une bonne raison : L’incessante confusion des esprits à l’étranger, grâce à vos médias d’information politisés, aux réseaux sociaux despotiques, à l’avidité sans bornes des fabricants de produits pharmaceutiques et de leurs garçons de courses du CDC, ainsi qu’à la générosité malveillante de sponsors comme la Fondation Bill et Melinda Gates et George Soros. Ainsi, les mamans bleues d’Amérique suivent des joueurs de flûte comme NPR et Sanjay Gupta qui tiennent la main de Big Bird pour vacciner les enfants.
C’est juste une cérémonie d’initiation au culte, vous comprenez. Le fait de vacciner les enfants renforce l’intoxication psychotique de formation de masse des blue mommies. Cela n’apporte absolument rien de bon aux enfants, qui ont, de manière réaliste, une chance quasi nulle d’être touchés par la Covid-19 – mais ont une bonne chance de l’être par les « vaccins » à ARNm, qui vont perturber leur système immunitaire encore en développement et leurs différents organes. Toute l’autorité de l’administration d’Anthony Fauci se dirige sans remords vers l’horizon toujours plus lointain du « max vax ». Il semble que suffisamment de parents aient compris le jeu et refusent de s’y plier.
Le Dr Fauci et son réseau maléfique sont enfin en passe d’être démantelés. Tout d’abord, il y a le livre de Robert F. Kennedy, Jr. qui vient de sortir, « The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health. » J’étais debout pour le lire à deux heures et demie du matin. La version Kindle est à 2,95 dollars, pas cher. Achetez-la. Il s’agit d’un mémoire juridique transparent, captivant et lucide contre un monstre bureaucratique qui a été autorisé à se déchaîner pendant plus de quarante ans de recherche de pouvoir, d’enrichissement malveillant et de commerce de la mort, et qui a couronné sa carrière en détruisant les économies du monde occidental et nos libertés habituelles. RFK expose exactement ce que le Dr Fauci a fait, avec un maximum de notes de bas de page et de chiffres pour étayer le tout, de sorte que les personnes encore capables de penser ne peuvent éviter de conclure qu’elles ont été vicieusement trompées.
Mais les événements eux-mêmes dissipent la psychose sectaire qui a infecté la moitié bleue du consensus public. Le verdict de non-culpabilité dans l’affaire Kyle Rittenhouse a confirmé au moins un principe constitutionnel restant : vous avez le droit de vous défendre, même avec une arme à feu, contre les forces de l’anarchie. Une mise en « PLS » pour les marxistes bleus dont le désir ultime est de désarmer les citoyens américains afin qu’ils n’aient pas leur mot à dire dans la poursuite de la destruction de cette société (accomplie par l’anarchie fabriquée). Ces forces de l’anarchie sont maintenant averties, malgré tout le financement de George Soros et les opérations perfides de Merrick Garland au DOJ et de Christopher Wray au FBI.
L’homicide de masse commis à l’aide d’un véhicule lors d’une parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, par un stéréotype ambulant d’un maniaque antisocial dangereusement dérangé du nom de Darrell Brooks, qui a fait la publicité de ses animosités raciales dans une vidéo publique et sur Twitter, est en train de réduire à néant le mème populaire de la « suprématie blanche » brandi par des gens comme le président « Joe Biden » et ses admirateurs de moins en moins nombreux. Cette tendance a été renforcée par les braquages éclair survenus dans tout le pays la semaine dernière. Les observateurs n’ont pas manqué de remarquer, par exemple, que les quelque quatre-vingts personnes qui se sont déchaînées hors du Nordstrom de Walnut Creek, en Californie, les bras chargés de marchandises volées, n’étaient pas une manifestation de « suprématie blanche ». Il se pourrait que nous ayons tourné la page sur cette agitation.
À l’approche de Noël, nous attendrons de voir combien de personnes tomberont malades lors de la dernière vague annoncée de Covid-19, mais surtout combien d’entre elles feront partie des personnes « vaccinées » et revaccinées. La plupart des personnes âgées qui ont été vaccinées au début de la période de janvier à mars 2021 ont déjà perdu l’immunité que leur conféraient ces vaccins, puisque la prétendue protection disparaît au bout de six mois. Le Dr Fauci et son CDC feront tout ce qu’ils peuvent pour brouiller les statistiques sur leurs maladies, en qualifiant probablement cette cohorte de « non vaccinée » – ce qu’ils ont déjà fait dans leur campagne pour imposer les derniers rappels. Ils sont tout simplement capables de ne pas en parler.
Parmi les « vaccinés » non anciens, il reste à voir dans quelle mesure leur système immunitaire a pu être endommagé par la magie de l’ARNm invasif, et s’ils seront confrontés à une grave contagion en conséquence. Dans une voie tout à fait distincte de la question du système immunitaire, on peut se demander dans quelle mesure les protéines de pointe provoquées par la vaccination ont endommagé les flux sanguins et les organes des gens, c’est-à-dire si nous allons assister à une augmentation effrayante des décès non-Covid par crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, embolie et autres dysfonctionnements vasculaires typiques au cours de l’hiver. Face à tout cela, comment les organes de notre corps politique vont-ils s’en sortir ? Et quelqu’un va-t-il payer pour les nombreux préjudices subis ?
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Ping : Décolonisez moi ça ! | Boycott