Ces 8 caractéristiques font de l’iPhone 11 le meilleur smartphone de tous les temps


Le 17 septembre 2019 – Source The Postillon


Le plus récent grand succès d’Apple survient douze ans après le lancement du tout premier iPhone. Le nouvel iPhone, l’iPhone 11, a été récemment dévoilé à Cupertino, établissant de nouveaux standards en matière de design et de fonctionnalité.

Ces 8 caractéristiques sont la raison pour laquelle l’iPhone 11 est le meilleur smartphone jamais construit :

1. Extérieur 100% en beurre de première qualité

L’iPhone 11 est le premier smartphone doté d’un extérieur 100% pur beurre. Il est un peu sensible aux bosses et aux mouvements des doigts et commencera à fondre s’il est exposé à des températures supérieures à 19° C / 66,2° F. Tout cela est payant, cependant, avec cette belle et élégante brillance. Il se trouve également fabuleusement bien dans la paume de votre main et il est tout simplement magnifique.

2. Platine à cassettes double


Apple a une longueur d’avance sur la concurrence avec celle-ci. Personne ne s’attendait à un double lecteur de cassettes. Le nouvel iPhone 11 est même capable d’enregistrer des fichiers audio d’une cassette à l’autre, ainsi que de lire et enregistrer des cassettes.

3. Durée de vie de la batterie plus longue

Apple a réussi à augmenter la durée de vie de la batterie de 20% sur l’iPhone 11 par rapport au modèle précédent. L’utilisateur n’a plus qu’à transporter une batterie de 35 kg dans son sac à dos en permanence pour profiter en moyenne de 2 minutes 16 secondes de plus à l’écran qu’avec l’iPhone X.

4. Les utilisateurs d’Android sont automatiquement bloqués


Les paramètres par défaut de l’iPhone 11 bloquent tous les appels, les messages WhatsApp et les messages texte provenant d’utilisateurs Android. Les contacts Android sont également automatiquement supprimés du répertoire téléphonique de l’iPhone 11. Désormais, les utilisateurs d’Apple n’auront plus à faire face à la racaille numérique.

5. Déverrouillage de l’ID avec la langue


Les modèles précédents étaient déverrouillables à l’aide de l’identification par empreinte digitale, mais l’iPhone 11 fait passer le concept à un niveau supérieur. C’est le tout premier smartphone doté de la reconnaissance par la langue. Pour déverrouiller, il suffit de lécher l’écran de bas en haut. Ceci enlèvera également toutes les taches graisseuses sur l’écran, le gardant propre et exempt de marques en tout temps.

6. Étanchéité


L’iPhone 11 est le tout premier iPhone à être étanche. Si vous avez toujours voulu prendre un selfie sous-marin avec un ami proche, cet appareil vaudra bien chacun des centimes dépensés.

7. Des caméras partout


Le nouvel iPhone 11 dispose d’un total de 438 caméras intégrées. Il y a plusieurs caméras à l’avant, encore plus de caméras à l’arrière et même des caméras à chacun des quatre coins du téléphone. Des caméras supplémentaires sont installées sur la plupart de ces caméras. Un maximum de plaisir photo. Parce que … les caméras.

8. C’est incroyablement cher


Potentiellement la raison la plus convaincante d’acheter le nouvel iPhone 11 est son prix hors norme. À 999 $ US, il est nettement plus cher que les téléphones similaires produits par les concurrents d’Apple. Cela en fait un symbole de statut sans pareil. Incroyable ! Comment fait Apple ?

Traduit par Hervé, relu par San pour le Saker Francophone

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF