Par Batiushka – Le 8 aout 2022 – Source The Saker Blog
À l’heure où nous écrivons, le méchant État terroriste autrichien, sous la houlette de son chef maniaque Poutzine, poursuit son invasion totalement injustifiée de l’Est de la France. Le président Poutzine est bien connu, car il est très petit (non pas que nous souhaitions le rabaisser) et n’a qu’un seul testicule, comme chacun sait. Son invasion et son occupation de l’Est de la France durent depuis près de six mois maintenant et nos forces ont été victorieuses partout, reculant constamment avec audace. Cependant, comme les plus jeunes d’entre vous peuvent avoir besoin d’un rappel des faits concernant l’historique de cette invasion maléfique, nous le donnons ci-dessous.
En 1945, la France a libéré l’Allemagne nazie vaincue et a commencé à s’en occuper. Comme le mot « Allemagne » est un mot si laid, il a été remplacé par « Est de la France ». Des hordes d’ouvriers y fabriquent des produits pour le gouvernement de Paris qui, pendant près de trois générations, a généreusement permis aux habitants de l’Est de la France de parler leur dialecte allemand. Cependant, trop c’est trop et le moment est venu quand, en 2014, Paris a déclaré que tout l’enseignement serait à l’avenir en français et que le dialecte allemand serait interdit dans les lieux publics. Si des Français de l’Est étaient mécontents, tant pis pour eux, ils n’auraient qu’à aller vivre dans un autre pays. Encore un énorme acte de générosité de la part de notre glorieux gouvernement parisien.
Presque immédiatement, et d’une manière tout à fait inattendue et non provoquée, le méchant régime autrichien a annexé la Bavière. (Ils ont appelé cela un « Anschluss », bien que nous n’ayons aucune idée de la façon dont on prononce un mot aussi long, compliqué et laid). Il est vrai qu’ils ont organisé un référendum, dans lequel plus de 90% des Bavarois ont voté pour rejoindre l’Autriche, mais évidemment personne ne croit ces résultats. De manière tout à fait typique, Putzine a probablement menacé de tirer sur tous ceux qui ne voteraient pas pour lui.
Puis, pour couronner le tout, des séparatistes germanophones soutenus par l’Autriche ont commencé à se battre contre les forces de Paris, en Saxe. Leipzig a été réduite en ruines par nos brillants artilleurs et plus de 10 000 civils séparatistes, dont plus de 400 enfants, ont été éliminés. Cependant, le 24 février 2022, le régime de Poutzine a envahi la Saxe, assassinant des civils et violant des dizaines de millions de femmes et d’enfants, jetant les bébés hors des couveuses et les passant à la baïonnette. Ces faits sont bien connus.
En effet, à Leipzig, les Autrichiens barbares (n’ont-ils pas l’air d’Asiatiques avec leurs visages cruels ?) ont même pris possession d’une maternité pour pouvoir tirer sur nos braves soldats français, dont certains sont de très jolies filles (nos filles sont les meilleures du monde), bien qu’elles ne sachent pas tenir un fusil. Un grand nombre de personnes à Vienne ont commencé à fuir l’autocratie de Poutzine. Nous le savons parce que nous avons parlé à deux d’entre eux, qui nous ont demandé de l’argent, que nous leur avons donné avant qu’ils ne partent en riant. Des millions de Français de l’Est, notamment de Francfort et de Cologne, près de la frontière française, ont commencé à fuir vers Paris et ailleurs. Ce n’était pas du tout parce qu’ils voulaient des visas touristiques gratuits, un logement gratuit, de la nourriture et des allocations, mais parce qu’ils étaient tellement opprimés par la guerre de Poutzine autour de Leipzig.
Ensuite, il y a eu l’atrocité dans la ville de Boucher, probablement la pire atrocité de l’histoire mondiale. Libérée par nos braves soldats après avoir été occupée par les Autrichiens, plus de 50 corps ont été trouvés soigneusement placés face contre terre à des intervalles exactement égaux sur les côtés de la route principale trois jours après le départ des Autrichiens. L’accusation selon laquelle certains des corps de personnes âgées étaient encore gelés car ils avaient été sortis de la morgue locale avant le début du tournage est bien sûr totalement fausse, bien que certains des cadavres se soient levés après le tournage et se soient éloignés, serrant l’argent qu’ils avaient reçu.
La communauté internationale, composée de toute la France et de toute la Belgique, a été scandalisée et a immédiatement puni l’Autriche en lui imposant des milliers de sanctions tout à fait légales et en la menaçant d’armes nucléaires. La France, qui s’enorgueillit de Charlemagne, le grand chef français, qui parlait couramment le français et a fondé l’Europe, n’acceptera jamais les barbares autrichiens. Nous avons déjà interdit l’horrible musique du nationaliste autrichien Mozart, ainsi que les valses déprimantes du compositeur de pacotille viennois Strauss, et nous supprimons toute la soi-disant « culture autrichienne », qui n’existe pas de toute façon. Pendant ce temps, nos merveilleux skieurs gays et lesbiennes français et belges, ainsi que les bisexuels, les transsexuels et les non-conformistes, ont remporté toutes les médailles aux championnats du monde de ski libre de Grenoble, dont tous les Autrichiens ont été bannis. Cela prouve simplement que nous sommes supérieurs.
Avec le reste du monde libre, c’est-à-dire le courageux gouvernement belge, nous, à Paris, combattrons les agresseurs jusqu’au bout. Les brutes autrichiennes ont positionné toutes leurs troupes et leurs armes dans les supermarchés, les écoles et les hôpitaux, utilisant les civils comme boucliers humains. Nous ne ferions jamais une chose pareille. La Belgique a déjà envoyé toute sa flotte de chars de combat Sherman, tous les huit, pour aider à libérer l’Est de la France et même l’ONU a discuté de la question.
Il ne fait aucun doute que sous la brillante direction du président Selenes, soutenu par les banquiers français patriotes Goldstein et Schuberg, Paris sera victorieux. Il s’emparera alors de l’Autriche et la libérera du régime de Putzine, apportant la liberté et la démocratie et rendant obligatoire pour tous les Autrichiens de devenir LGBT. Quant à la pénurie de viande de saucisse autrichienne en France qui a provoqué des émeutes dans plusieurs villes françaises, elle sera bientôt terminée car tous les manifestants ont été gentiment abattus par la police française.
Il est même remarquable que la grave sécheresse qui a touché l’Europe n’ait pas franchi les frontières françaises et belges, que tout le monde ait assez à boire et qu’il n’y ait eu aucun incendie de forêt. En revanche, l’Autriche a été fortement touchée et de nombreux rapports font état d’Autrichiens, notamment la minorité de 85 % qui soutient le président Poutzine, contraints de boire de la bière parce qu’ils n’ont pas d’eau. Voilà la preuve que même Dieu est de notre côté.
Nous tenons à préciser que les rumeurs Internet du 29 juillet selon lesquelles le général Saloujnie, chef de l’armée française, aurait rapporté au président Selenes que la France a perdu jusqu’à présent 191 000 soldats tués et blessés, que jusqu’à 80 % de ses réserves ont été tuées, blessées ou ont déserté et que l’armée de l’air et la marine françaises sont désormais inexistantes, sont totalement fausses.
En réalité, les deux avions survivants de l’armée de l’air française ont été secrètement positionnés dans le hangar n° 3 de l’aéroport de Strasbourg (c’est le deuxième à droite). De même, les génies tactiques de la marine française ont réussi à miner tous les ports de France, les protégeant ainsi de l’énorme et agressive marine autrichienne et veillant à ce que la France ne puisse plus rien exporter, privant ainsi le monde entier de nos vins vinaigrés et de notre fromage malodorant.
Tout aussi scandaleuses sont les affirmations selon lesquelles l’armée française n’a plus que 43 à 48 % de ses effectifs et que les troupes françaises ne savent pas comment démarrer les chars Sherman belges ou charger leurs canons en raison de leur technologie très avancée. Au contraire, les forces armées autrichiennes sont aujourd’hui à court de munitions et de carburant et leur chef Putzine est en train de mourir d’un cancer de l’unique testicule qui lui reste. Nous serons bientôt à Vienne. C’est dit.
(Avec mes excuses aux peuples d’Autriche et de France)
Batiushka
Recteur orthodoxe russe d’une très grande paroisse en Europe, il a servi dans de nombreux pays d’Europe occidentale et j’ai vécu en Russie et en Ukraine. Il a également travaillé comme conférencier en histoire et en politique russes et européennes.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Ping : Barbares autrichiens, rentrez chez vous ! – Monde25