Allumage… Décollage !


Par James Howard Kunstler – Le 8 juillet 2022 – Source kunstler.com

Former Japanese Prime Minister Shinzo Abe lies on the ground after he was shot during an election campaign in Nara, western Japan on Friday. He later lost his life after succumbing to his injuries. (The Asahi Shimbun/via REUTERS)

On dirait que quelqu’un a appelé le service d’étage dans une certaine forteresse suisse de la solitude et a ordonné que le cul de Der Schwabenklaus lui soit livré sur un plateau avec une choucroute. Le suicide assisté de la civilisation occidentale, l’eurodivision, a été interrompu par des soulèvements paysans, d’abord aux Pays-Bas, puis en Allemagne, en Italie et en Pologne. Les agriculteurs sont en marche. Ils viennent pour vous, Klaus, et la légion de lutins gouvernementaux implantés par le Forum économique mondial.

Les gouvernements de pratiquement toutes les nations de la civilisation occidentale sont devenus les ennemis de leur peuple. C’était évident aux États-Unis depuis un certain temps, mais notre tentative absurde de transformer l’Ukraine en une base avancée de missiles de l’OTAN à côté de la Russie a finalement révélé la pourriture scélérate dans l’Euroland aussi. Ainsi l’Allemagne s’est coupée toute seule du pétrole et du gaz naturel russes. Qui a eu cette brillante idée ? (Indice : le chancelier Olaf Scholz, qui d’autre ? Il est censé diriger cette entreprise, non ?) Le plan B, le Deutsches Volk le sait maintenant, est de brûler vos meubles pour rester au chaud à Noël.

La manœuvre américaine visant à pousser la Russie dans un bourbier ukrainien a été un tel échec que les médias américains ne parlent même plus de ce qui se passe là-bas. Ces événements sont les suivants : les Russes ont envoyé leur équipe de jeunes et ont systématiquement balayé l’armée de néonazis de l’Ukraine, composée de 250 000 hommes et entraînée par l’OTAN (ha !). Ce n’est pas un terme péjoratif vide de sens, soit dit en passant. Ce sont vraiment de vrais croyants explicites dans le programme du vieil Adolf du milieu du 20e siècle visant à exterminer les Russes d’à côté. M. Poutine ne plaisantait pas quand il a souligné cette caractéristique de son opération.

Donc, maintenant, le cœur de l’Euroland attend avec impatience une nouvelle ère sans énergie et sans industrie moderne, ce qui signifie quoi ? Eh bien, sans vie moderne (peut-être sans vie, point final). Der Schwabenklaus l’a également souligné assez clairement, avec son slogan désormais usé : “Vous ne posséderez rien et vous serez heureux”. C’était une maxime tellement absurde que beaucoup de ceux qui prétendent penser l’ont prise pour une sorte de blague. Et, avouons-le, Klaus a vraiment l’air d’être un personnage comique – la tunique bizarre qu’il porte parfois, l’accent des films de série B d’Hollywood. Mais ils ne sont pas si nombreux à rire maintenant que les lumières s’éteignent de la baie de Galway au golfe de Riga.

Si ce n’est pas le sinistre Schwabenklaus, alors qui ou quelle entité se cache derrière ce méfait de fin du monde reste un sujet de consternation déconcertant ? Un certain nombre de personnes, qui ne sont pas folles, affirment que nous sommes sous l’emprise d’une présence extraterrestre planante qui n’est pas de cette Terre et qui dirige en quelque sorte notre propre destruction. Personnellement, je trouve cela un peu stupide. Les indices les plus convaincants du monde réel pointent vers le Parti communiste chinois (PCC). D’où vient la “grippe de Wuhan” (Sars C-19) ? (Question piège.) C’est aux Jeux militaires mondiaux de Wuhan en 2019 que la première épidémie s’est déclarée. (Idem.) Quel modèle politique a été adopté par les États-Unis et l’Euroland pour faire face à ce virus de merde avec des confinements ? Quel président actuel des États-Unis est à la solde du PCC depuis près de dix ans par le biais d’accords commerciaux louches conclus par son fils ? Hmmmm.

Cette dernière saga de R. Hunter Biden est si bien rendue publique dans ses détails grotesques – fumer du crack et faire des cabrioles avec des putes russes devant la caméra – qu’elle semble n’être qu’une série Netflix de plus. Mais devinez quoi ? C’est vraiment réel. Et tous les mémorandums et les courriels sur l’ordinateur portable de Hunter, qui est en possession passive du FBI depuis trois ans, le sont aussi. Et vous voulez me dire que personne n’a rien fait à ce sujet ? Comment le directeur Chris Wray peut-il encore se promener en homme libre ?

Pendant ce temps, les personnes qui ont contribué à la conception du virus du SRAS Cov-19 de Wuhan – et des “vaccins” à ARNm qui se révèlent aujourd’hui bien plus mortels que le virus – sont toujours au service de notre gouvernement : Anthony Fauci et Francis Collins, ancien directeur du NIH (actuellement conseiller scientifique en chef de “Joe Biden” à la Maison Blanche, pour un salaire annuel de 300 000 dollars et plus). Quelle effronterie ! Remarquez également que, après avoir incité le Pentagone à “vacciner” toutes nos troupes (y compris nos militaires femmes-pénis et hommes-vagins), nous avons maintenant une armée programmée pour tomber raide morte sur n’importe quel champ de bataille où elle se trouve sans que l’ennemi ne tire un seul coup de feu. Comment pouvons-nous même proposer de défendre l’Amérique du Nord si, par exemple, la Chine avait l’idée de s’emparer de notre territoire par la force ?

Ces dilemmes et énigmes forment un nuage toxique de dissonance cognitive qui recouvre l’Amérique comme un miasme cosmique de méchanceté. Nous devons renverser la situation de ces goules qui dirigent les choses.

Cette semaine, une grave rébellion a éclaté en Europe. Le gouvernement néerlandais a décidé de saisir les terres appartenant à environ un tiers de ses agriculteurs, prétendument pour réduire les émissions d’oxyde d’azote afin de satisfaire aux objectifs climatiques de l’UE pour 2030 inspirés par le WEF. Il y a plus de conneries dans les prétextes politiques du gouvernement qu’il n’y en a dans les fermes de Hollande, aussi les agriculteurs ont-ils formé une armée de tracteurs de rébellion, bloqué les autoroutes et les passages frontaliers, et se sont mêlés physiquement à la police. Comme je l’ai dit au début, la révolte contre la psychose officielle du changement climatique s’étend rapidement aux autres pays européens.

Peut-être que les non-élites d’Europe ont réalisé qu’elles ont été prises pour des idiots. (Ils l’ont été.) Ils ont accepté les obligations de “vaccination” pour apprendre aujourd’hui que leurs compatriotes meurent à un rythme alarmant, et que cela a peut-être quelque chose à voir avec ces vaccins pour lesquels ils ont fait la queue si docilement. Et ils peuvent voir les vastes pertes d’emplois et de revenus qui les attendent, car leurs industries doivent fermer leurs portes par manque de carburant. Et ils peuvent voir comment leurs gouvernements cherchent à les affamer et à les forcer à mourir de froid dans quelques mois. Donc, le jeu est lancé et les gouvernements sont sur le point de tomber en Europe, et Dieu sait quel genre de conflit en résultera. BoJo s’en va au Royaume-Uni… Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte pourrait être le prochain… Olaf Scholz après lui… et Mario Dragi en Italie. Regardez ci-dessous.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, vendredi matin, nous n’avons aucune idée de ce que l’assassinat de l’ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe pourrait signifier – sauf, peut-être, l’inquiétant début d’une tendance mondiale.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

 

   Envoyer l'article en PDF