Philadelphie Ouest : voyage dans la profondeur des USA…


… au long cours de trente pâtés de maisons d’esclaves


The Burning Platform

« Trump est mon frère. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec lui, mais la foule ne peut pas me forcer à ne pas l'aimer. Nous avons tous deux l'énergie du dragon. C'est mon frère. J'aime tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que les gens font. C'est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons droit à la pensée indépendante. » - Kanye West

Le 16 mai 2018 − Source The Burning Platform

Ces dernières semaines ont dévoilé trop d’honnêtes vérités pour les propriétaires d’esclaves du Parti démocrate à Washington DC et dans d’autres bastions libéraux du ghetto urbain, parce qu’un couple de noirs arrogants a osé remettre en question le conte de fée libéral. Tout a commencé lorsque la meilleure moitié de Kim Kardashian − Kanye West − a osé sortir de la plantation et dire ce qu’il pensait de Donald Trump, de Candace Owens et des Noirs en général. Son tweet à propos de Candace Owens a provoqué une tempête d’ordures, avec ça :

« J’aime la façon de penser de Candace Owens. »

Cela semble assez innocent, mais Candace Owens est une jeune femme noire qui est devenue une vedette sur les médias sociaux Twitter parce qu’elle promeut des valeurs conservatrices et critique le récit de la victime noire promue par les politiciens libéraux et leurs porte-parole des médias traditionnels. Twitter a explosé suite à l’indignation de la gauche et aux accolades de la droite. Ne laissant jamais passer une opportunité, Trump a rapidement tweeté :

« Merci Kanye, très cool ! »

L’indignation enragée ne faisait que croître au fur et à mesure que Twitter explosait pendant les jours suivants. Trump, que les Démocrates et les médias de gauche décrivent constamment comme un raciste, a de nouveau reçu le soutien d’un autre artiste de rap bien connu − Chance the Rapper − qui a tweeté :

« Les Noirs n’ont pas besoin d’être démocrates. »

Vous pourriez pratiquement voir les têtes de Maxine Waters, de Nancy Pelosi, de Chuckie Schumer, de Rachel Maddow et de Chris Cuomo exploser simultanément alors que leur narration sur les victimes noires commençait à se déliter. Comment ces voyous noirs, hommes et femmes osent-ils remettre en question le dogme de la gauche, utilisé pour faire élire les Démocrates pendant des décennies dans les taudis des villes en décrépitude, habités massivement par des Noirs ?

La puissante emprise de la gauche sur les électeurs noirs dépend de leur conviction que l’État providence profite à la communauté noire. Toute discussion sur la responsabilité personnelle, le chômage, le mariage et l’éducation réelle relâcherait les chaînes qui asservissent les Noirs dans les circonscriptions contrôlées par les Démocrates à travers le pays. Sentant l’odeur du sang libéral, Trump a immédiatement versé de l’huile sur le feu grandissant avec ce tweet :

« Kanye West a rendu un excellent service à la communauté noire. De grandes choses se produisent et des yeux se sont ouverts pour la première fois depuis des décennies − Une affaire historique d’héritage ! Merci aussi à Chance et à Dr. Darrell Scott, ils ont vraiment compris (le plus bas taux de chômage noir et hispanique de l’histoire). »

Trump ignore commodément le fait que le nombre de Noirs qui ne font pas partie de la population active atteint également un record. C’est incroyable de voir à quel point on peut faire descendre le taux de chômage si l’on prétend que des dizaines de millions de personnes ne font pas vraiment partie de la population active. Mais pourquoi laisser certains faits entraver une bonne histoire sur les Noirs ? Alors que les progressistes condamnaient Kanye et en déduisaient qu’il avait de nouveau perdu la tête, il réussit à monter encore le volume du son dans l’outrage avec ce tweet extra-terrestre :

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« Quand vous entendez parler d’esclavage pendant 400 ans … 400 ans ? Cela ressemble à un choix. »

Cela valait vraiment la peine de regarder la rage, la colère et les foudres de la gauche contre une telle déclaration traîtreusement scandaleuse de la part d’un homme noir présomptueux qui a 28 millions de followers sur Twitter. La fausse indignation sur MSNBC et CNN les a révélés aussi vides et faibles d’esprit que toutes les personnes qui les connaissent le savent déjà. West ne disait pas que l’esclavage n’était pas un fléau terrible et une ère négative dans notre histoire. Il disait aux Noirs que l’esclavage avait été aboli il y a plus de 150 ans, alors qu’ils cessent de justifier leurs problèmes avec quelque chose qui n’a pas eu d’impact sur eux depuis des générations. Les politiciens de race libérale utilisent le récit de l’esclavage pour garder les Noirs à la traîne dans leurs plantations des ghettos urbains.

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“George Bush se fout des Noirs”–Kayne West, septembre 2005

C’est le même Kanye West qui a choqué le monde en déclarant que Bush ne se souciait pas des Noirs à la télévision nationale pendant un téléthon pour les victimes de l’ouragan Katrina. Comme sa femme au gros cul, mais sans talent, Kim Kardashian, la star de la télé réalité, Kanye West est une “pute de l’audimat”. C’est bon pour les affaires. Ses tweets ont augmenté la popularité de son nom et généreront plus de ventes de CD et de ventes de concerts. La twitto-sphère conservatrice est allée bon train avec Kanye, surtout après qu’un minuscule sondage de Reuters auprès de 200 hommes noirs a montré un doublement du soutien à Trump, passant de 11% à 22%, après les tweets de Kanye.

L’analogie de l’esclavage et de la plantation utilisée par Kanye me semble appropriée puisque, depuis treize ans, je parcours le ghetto urbain de West Philly [Philadelphie Ouest], en observant les esclaves dans leur habitat naturel. Avec l’acquisition récente d’un téléphone intelligent basique il y a quelques mois, je me suis déchaîné pour documenter le taudis de trente pâtés de maisons avec mon appareil photo. Les feux rouges mal réglés et les nids-de-poule béants le long de la route ralentissent la conduite, offrant beaucoup d’occasions de prendre des photos. Je crois que la réalité observable de West Philly confirme les points de vue offerts par Kanye West et Candace Owens.

Dans 59 circonscriptions électorales à Philadelphie, principalement dans le nord et l’ouest de la ville, Mitt Romney a reçu ZÉRO vote à l’élection présidentielle de 2012. Les communautés que je traverse à West Philly sont occupées à 95% par des Noirs. À Philadelphie, Obama a battu Romney de 486 000 voix en 2012 et Clinton a battu Trump de 455 000 en 2016. Chaque ghetto urbain à travers le pays, contrôlé par les Démocrates, propriétaires des plantations, voit le même résultat à chaque élection. Les esclaves noirs votent massivement pour leur pauvreté et leur asservissement continus. La mentalité du bien-être de l’État providence a été ancrée dans leur psyché après cinquante ans de programmes de la Grande Société qui ont répandu leurs artifices.

Les Démocrates ont eu le contrôle complet de Philadelphie pendant les six dernières décennies. La spirale descendante s’accélère car les solutions démocrates sont toujours plus d’impôts, plus de prestations sociales, plier devant les syndicats, la corruption et d’horribles écoles gérées par le gouvernement. Le résultat a été la fuite des Blancs et du business, la dépendance, la pauvreté, les dettes de pension non remboursables, les politiciens en prison, le crime, les nids de poule, les conduites d’eau qui explosent, les maisons qui s’effondrent sous une pluie torrentielle. La mise en place de l’État-providence a renforcé les chaînes de l’esclavage noir, assurant leur soumission à la misère.

Quand vous regardez les masures délabrées que j’ai photographiées pendant mes trajets quotidiens à travers les trente blocs de taudis, souvenez-vous qu’autrefois c’était des bâtiments robustes occupés par des gens qui travaillaient pour gagner leur vie et prendre soin de leur foyer et de leur quartier. Bien sûr, c’était avant les promesses de la Grande Société de LBJ [Johnson] en 1965. Cette excuse méprisable pour un être humain est toujours vénérée par les Démocrates et les dirigeants noirs malgré leur véritable pensée sur la législation de la Grande Société qui a détruit la communauté noire. Mais, jusqu’à présent, sa prédiction a été exacte au cours des 53 dernières années :

« Je vais faire voter démocrate à ces nègres pour les 200 prochaines années. » − Lyndon B. Johnson

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Ce charmant duplex est situé sur l’avenue Girard à West Philly. La réponse de la ville aux propriétés abandonnées est de condamner les fenêtres et de laisser la nature ronger la structure jusqu’à ce qu’elle s’effondre sous une forte pluie (j’ai vu ça se produire). Remarquez les multiples antennes TV sur le bâtiment, y compris le côté bordé. Je trouve déconcertant que dans les quartiers où le revenu moyen des ménages est de 15 000 $ (principalement des prestations d’aide sociale) et où la maison moyenne vaut 25 000 $, chaque maison a une antenne parabolique, chaque personne traînant dans les rues a un téléphone intelligent et des véhicules de plus de 40 000 $ sont garés dans les rues jonchées de déchets.

2018-05-19_15h54_30Le signe écrit à la main sur la façade de ce trou à rat délabré annonce « Tout doit partir ». Tout est parti depuis longtemps. L’autocollant orange de la ville dit qu’il est condamné, mais il semble être dans la même forme que 50% des bâtiments occupés le long de la rue Market à West Philly. Il est choquant qu’un entrepreneur noir inspiré par Obama n’ait pas saisi ce lieu de premier ordre pour un commerce de détail afin de démarrer une entreprise florissante.

2018-05-19_16h03_25Cette image en dit tellement sur l’ambiance de West Philly. Vous avez quelques maisons en ruines, des rideaux de sécurité en acier pour tous les magasins, des graffitis appliqués par quelque étudiant bien sous tous rapports, un véhicule abandonné, des détritus et des ordures qui jonchent toute la scène. La dégradation, l’apathie et la descente dans les abysses sociétaux de cette communauté noire sont totalement résumées dans cette photographie.

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Je me demande si les maisons à Bagdad ont besoin de grilles aux fenêtres du rez-de-chaussée et de l’étage. Il semble que les deux meilleures entreprises dans les 30 blocs du taudis vendent des barrières de sécurité et du contreplaqué. Je suppose que si vous pensez qu’il est acceptable de jeter vos détritus dans la rue, il est probablement hors de question de balayer votre trottoir.

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Je peux honnêtement dire qu’il n’y a absolument pas de magasin dans ma banlieue qui, comme ceux-ci, nécessitent des volets ou des portes de sécurité pour fermer la boutique pour la nuit. Cette exigence le long des 30 blocs du taudis révèle une communauté non civilisée, sans loi, et dangereuse, habitée par des gens qui ne comprennent pas le bien et le mal. Ils n’ont aucun sens de la communauté ou de la moralité, car voler, tuer et jeter des ordures dans leurs rues est jugé acceptable. Les nouvelles locales, chaque soir, détaillent les meurtres, les vols, les viols et les agressions dans cette zone de destruction urbaine.

2018-05-19_16h18_08J’ai trouvé un test parfait, pour voir à quel point la section de West Philly est dangereuse, avec mon indice graffiti. Les politiciens démocrates et les dirigeants de la communauté noire semblent croire que des artistes blancs réalisant des peintures murales glorieuses présentant les noirs de cette communauté comme des chefs intrépides, des universitaires et des héros, inspireront réellement les résidents opprimés, ignorants, et dépendants des prestations sociales, à se lever dans le monde. Au lieu de cela, l’ironie est perdue pour ces andouilles, comme le montre l’indice graffiti − plus il y a de graffitis par mètre carré de pâté de maisons, plus vous risquez d’y être assassiné. Avec deux peintures murales côte à côte, vous devriez vous planquer en conduisant dans le coin. Interpréter la signification des peintures murales doit exiger un doctorat en science de l’esclavage.

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J’ai toujours trouvé ce bar de bikers amusant d’une certaine manière. Le panneau sur l’entrée dit « Mort au KKK ». C’est un message intéressant, étant donné que le KKK n’est pas et n’a jamais été une organisation importante à Philadelphie ou dans le nord-est des États-Unis. Je suppose qu’ils ne sont pas trop accueillants envers les Blancs dans ce bar. J’imagine la scène du bar noir dans Animal House avec Otis Day chantant Shama lama ding dong.