Les parents oublient le nom de leur propre enfant pour ne pas l’avoir tatoué


Le 18 juillet 2018 – Source The Postillon


Hameln, Allemagne (DPO) – Sandra et Peter Wegner, tous deux âgés de 35 ans, sont au désespoir. Ils avaient donné à leur enfant un nom simple et populaire mais aujourd’hui, à leur grande horreur, ils l’ont oublié. Contrairement à d’autres nouveaux parents, ils ne l’avaient jamais tatoué sur leur corps en lettres ornées. Malheureusement, l’anniversaire de leur enfant a également échappé à leur mémoire, puisque cette information n’est pas non plus mentionnée sur leur corps.


Jusqu’à présent, Peter Wegner a toujours trouvé « un peu trash » que les parents aient les noms et les dates de naissance de leurs enfants tatoués sur les bras, les jambes ou le dos. « On le voit souvent à la piscine. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi les gens le faisaient, mais tout est clair maintenant. »

Cela ne serait pas arrivé avec un tatouage comme celui-ci

Quand l’ingénieur électricien est allé réveiller son enfant ce matin, il s’est soudain rendu compte qu’il n’avait pas la moindre idée de comment l’enfant s’appelait. « Bien sûr, j’ai immédiatement demandé à ma femme, pensant qu’elle pourrait le savoir, mais elle non plus ne le savait plus. » Pas étonnant, puisque Sandra Wegner avait également décidé de ne pas se faire tatouer pour des raisons esthétiques.

« Tout ce que je sais, c’est que c’est une fille, mais j’ai complètement oublié son nom et sa date de naissance exacte », déplore cet administrateur du bureau. « Vu sa taille, je suppose qu’elle a environ deux ans, mais, bien sûr, ce n’est qu’une estimation approximative. Si seulement nous avions eu cette information vitale tatouée quelque part, nous ne serions pas dans une telle situation maintenant ! » Tout ce que M. et Mme Wegner peuvent faire maintenant est de choisir un nouveau prénom pour leur fille et deviner approximativement sa date de naissance. Ensuite, ils prévoient d’aller faire une visite au salon de tatouage le plus proche.

Traduit par Hervé, relu par Cat pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF