Il y a une insurrection qui vient …


Les Américains en ont marre du capitalisme de copinage


Par Tyler Durden – Le 6 mars 2016 – Source ZeroHedge

Dans une diatribe incroyablement honnête et franche, Justice Jeanine de FOX News ouvre les portes de l’enfer sur Mitt Romney et les hordes de l’establishment du GOP [Parti républicain, NdT].


Elle commence :

«Il y a une insurrection qui vient. Mitt Romney l’a confirmé. Nous avons regardé les gouverneurs, la National Review, les dirigeants conservateurs, les cadres de l’establishment et des partis vomir Donald Trump. Mais Mitt Romney restera toujours dans notre mémoire comme celui qui nous a mis face à la réalité et a réveillé un géant endormi, la Majorité silencieuse, le peuple américain.

Voici les faits. L’establishment est en panique. Mitt a essentiellement appelé à une convention négociée où le candidat républicain serait décidé par les militants du parti et les délégués, quel que soit le choix de leur État… Vous voulez une convention négociée ? Mitt, voici un scoop. Chaque fois que nous avons eu une convention négociée, nous avons perdu.

Dewey et Ford ont émergé d’une convention négociée avant de perdre l’élection générale. Alors pourquoi ? Parce que les élites du parti et les anciens veulent nous protéger et arrêter la chute vers l’abîme ? La plupart d’entre nous qui travaillons sur deux ou trois emplois, pensons que nous sommes déjà dans l’abîme. L’abîme Obama…

Nous sommes malades et fatigués des législateurs qui arrivent avec des moyens modestes et quittent le Congrès multimillionnaires, dont les conjoints et les familles obtiennent tous les contrats en vendant des bureaux de poste [des biens publics, NdT] pour accéder aux informations des initiés afin qu’ils puissent acheter des biens avec une grosse plus-value. Vous êtes tellement dans votre monde [zombifiés… NdT] que vous êtes prêt à donner la victoire à Hillary Clinton. Cela n’a pas d’importance pour vous quel parti va gagner, le capitalisme de copinage et son paradigme ne changeront pas pour l’élite.»

Et ce n’est que l’introduction… Prenez un café (ou quelque chose de plus fort) et regardez… [En anglais, mais le ton de la dame devrait vous donner une idée du contenu, NdT]

Traduit par Hervé, vérifié par Ludovic et relu par Diane pour le Saker Francophone

Note du Saker Francophone

Si c'est FOX News qui laisse dire... Bon il y a aussi le baratin habituel de FOX, faut pas non plus demander la lune, mais elle envoie quelques Scuds sous la ceinture finissant par une menace à peine voilée. Les fourches arrivent, Mitt, les fourches arrivent ...

C'est marrant, ça marche aussi chez nous avec François, Nicolas ou Alain...

Après l'alerte de cet autre article sur les mauvais choix démocrates qui pourraient offrir la présidence aux républicains, voici son pendant avec FOX News alertant sur ces élites républicaines irresponsables qui offriraient quasiment le poste à Hillary et ses horribles collectivistes. Faudrait savoir les enfants...

Pour finir, dedefensa.org vient à l'instant (lundi 12h) de publier un petit aparté sur cette vidéo. Point de collusion cachée, mais seulement l'analyse des mêmes sources anglophones. Voici le même texte donc mais en français.
FacebookTwitterGoogle+WordPress
PDF Converter    Send article as PDF