Sitrep Opération Z. Un cri du coeur 


Par Amarynth – Le 1er juin 2022 –  Source The Saker’s Blog

Nous abandonnons notre format habituel pour un point de vue différent.

Combien de temps pourra-t-on encore regarder ce carnage sans perdre une partie de son âme ?

Les troupes de missiles et l’artillerie ont frappé 128 postes de commandement, 169 positions de tir de batteries d’artillerie et de mortier, ainsi que 623 zones de concentration d’hommes et d’équipement militaire des FAU.  Ces attaques ont permis d’éliminer jusqu’à 200 nationalistes.

L’aviation opérationnelle-tactique, l’armée et l’aviation sans pilote ont frappé 61 zones de concentration d’effectifs et d’équipements militaires des FAU.  Les attaques ont permis d’éliminer plus de 140 nationalistes.

Ceci en un jour, un extrait du rapport du ministère russe de la Défense, sans compter la nuit.

Combien de temps pouvons-nous regarder les masques tomber des visages diaboliques et stupides de toutes les puissances hégémoniques en déclin, vendant des mensonges.

Moscou met en garde contre le changement d’avis de Biden concernant les missiles en Ukraine – Il y un risque de “confrontation directe”.

 

24 heures seulement après avoir insisté sur le fait qu’il ne fournirait pas de systèmes de missiles à longue portée à Kiev, Joe Biden a fait volte-face et s’est engagé à fournir des systèmes antichars, antiaériens et de précision “plus avancés”, après avoir subi des pressions de la part de responsables, dont l’ambassadeur d’Obama en Russie.

Joe Biden a affirmé que les États-Unis « n’encourageaient ni ne permettaient à l’Ukraine de frapper au-delà de ses frontières » et qu’ils ne voulaient pas prolonger la guerre ni entrer en conflit avec la Russie, mais ce changement d’avis a été perçu “extrêmement négativement” par Moscou.

Et

Le vice-ministre des affaires étrangères, Sergey Ryabkov, a déclaré mercredi à RIA Novosti que la fourniture de missiles et d’autres armements augmenterait le risque de confrontation directe.

Et

La Chine effectue des exercices militaires “nécessaires” près de Taïwan après la “collusion” des États-Unis

 

Les commandants militaires chinois ont confirmé que les récents exercices militaires maritimes et aériens près de Taïwan étaient une “action nécessaire” suite à ce qu’ils appellent la “collusion” entre les États-Unis et Taipei.

La semaine dernière, le président Biden a réitéré l’intention des États-Unis de soutenir militairement Taïwan en cas d’invasion, tandis que la sénatrice Tammy Duckworth est arrivée lundi pour une visite surprise de trois jours.

 

Le commandant Shi Yi de l’APL a insisté sur le fait que le soutien de Washington “poussera Taïwan dans une situation dangereuse” et que les États-Unis “devront eux-mêmes faire face à de graves conséquences”.

Combien de temps devrons-nous regarder la tête de bite de Zelenski sur les télévisions, journaux et internet du jour sans avoir la nausée ?

Combien de temps pouvons-nous regarder le ridicule de l’attitude des Ukrainiens alors que tout le monde meurt autour de nous ?

Combien de temps pouvons-nous regarder les vidéos d’une petite fille tuée par les Ukies, convaincus qu’elle est leur ennemie. https://t.me/EurasianChoice/14503

Combien de temps pouvons-nous regarder cet abîme d’êtres humains morts et l’approvisionnement continu en armes. https://t.me/EurasianChoice/14507

Combien de temps pouvons-nous regarder les projections de la folie occidentale sur la Russie, en disant que la Russie a fait quelque chose, alors que ce sont leurs propres actions qui sont projetées.

Combien de temps avant que les gens comprennent que la Russie reconstruit sur les traces de son Opération Spéciale, en réparant ce qui est cassé. Le premier navire quitte le port après la libération de Marioupol – Southern Military District

Combien de temps avant que les gens arrêtent de dire : La Russie devrait …..

  • La Russie ramasse ses propres morts et blessés, ainsi que les morts et blessés ukrainiens, car les Ukrainiens ne ramassent même pas leurs propres morts et blessés.  Même cela ! La Russie doit le faire pour eux.
  • La Russie nourrit la population avec une aide d’urgence.
  • La Russie reconstruit les zones, les exploitations agricoles, les villages et les villes pour les remettre en état de marche (contrairement aux États-Unis, à l’OTAN et à leurs partenaires en Afghanistan, par exemple).
  • La Russie est la seule à s’être dressée contre l’odieuse idéologie nazie et ses excès contre l’humanité, et elle en débarrasse à nouveau le monde.
  • La Russie et la Chine dénoncent l’hypocrisie qui se cache sous les visages laids et stupides de toutes les puissances hégémoniques en déclin qui vendent des mensonges, par toutes les méthodes possibles. Elles se moquent du mal, elles le dénoncent, elles l’exposent, et elles le combattent et le combattront. C’est pourquoi les laids et les imbéciles mènent la campagne “Cancel Russia”, car ils sont acculés dans un coin et ne peuvent plus le supporter.

“Il n’y a pas de culture russe sans chars russes, #annulez la Russie”

Dans ma boîte mail, je reçois des sollicitations intéressantes. Celle-ci est arrivée d’Ukraine :

Bonjour,

 

Pouvez-vous m’aider à sécuriser ma femme et mes trois enfants dans votre pays car ils sont actuellement en danger ici en Ukraine ? J’ai assez d’argent disponible pour parfaire la mission ! Que Dieu vous bénisse et que votre aide vous récompense à hauteur de 30%. Merci.

 

Nom et grade (que je ne publierai pas).

Spam vous dites ? Il s’agit d’un commandant ukrainien légitime, de haut niveau, qui a reçu le titre de Héros de l’Ukraine et même sur Wikipedia les détails correspondent. Un examen superficiel montre que l’adresse IP est correcte, qu’il n’y a pas de traces de spam et, sans examen détaillé, cela semble légitime. Si c’est le cas, il demande de l’aide à des personnes orientées russes ! C’est fou !  Ces courageux combattants ukrainiens ….

Mais où est l’opposition ?  Nous commençons ici – cette vidéo est le sitrep pour aujourd’hui. Larry a pris le temps d’enregistrer une vidéo professionnelle. La phrase la plus importante de cette vidéo est : “Nous devons arrêter ça” et c’est un cri du cœur.

C’est mon cri aujourd’hui. Combien de temps ? Et nous devons arrêter ça !

Plus d’opposition :  Un petit mot sur la CELAC, la nouvelle organisation latino-américaine en construction, qui s’est levée pour s’opposer au Sommet de Biden pour les Amériques. Vous vous souvenez tous du Sommet pour la démocratie ?

L’hégémon est en train de se faire abattre, de se faire descendre, de se faire rabrouer, de se faire ruiner et de se suicider. Ces jeunes disent qu’il faut arrêter ça !

Pour répondre à la question : Combien de temps ? Juste encore un peu plus longtemps, jusqu’à ce que nous commencions à parler de l’Occident collectif 404.

Amarynth

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

   Envoyer l'article en PDF