Nous avons un plan !


Un épidémiologiste conseille de faire le contraire de ce que dit Donald Trump


Le 24 avril 2020 – Source The Postillon


Washington (dpo) – Est-ce ainsi que les États-Unis vont vaincre le coronavirus ? Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, estime que la manière de combattre le coronavirus est tout simplement de faire le contraire de ce que recommande le président Trump. « Nous avons refait tous les calculs et nous savons maintenant qu’il y a une chance pour que les États-Unis se sortent de la pandémie de coronavirus en relativement bonne forme », a expliqué le Dr Fauci. « Nous devons immédiatement commencer à faire exactement le contraire de ce que le président Trump nous dit à tout moment. »


L’avis officiel est donc le suivant :

  • Le président Trump affirme que le coronavirus est une infection inoffensive qui disparaîtra miraculeusement dans quelques semaines. Nous devons donc prendre la pandémie très au sérieux.
  • Le président Trump conseille aux citoyens de prendre un médicament non testé et aux effets secondaires dangereux pour traiter le virus. Il s’agit d’un avertissement strict de ne prendre ce médicament sous aucun prétexte.
  • Le président Trump déclare qu’il ne portera pas de masque. C’est un signe clair qu’il est temps que nous commencions tous à porter des masques.

Les États-Unis devraient donc être reconnaissants d’avoir un homme d’État comme le président Trump à leur tête, affirme le Dr Fauci. En observant simplement ses tirades quotidiennes et en retournant leur logique, les États-Unis bénéficient de conseils fiables à 100 % sur la manière de se comporter en ces temps. Aucun autre pays au monde ne peut prétendre avoir un avantage similaire. « Nous devons simplement utiliser cette opportunité correctement », explique le Dr Fauci. Le président Trump était aux côtés du Dr Fauci tout au long de la conférence de presse et semblait contrarié par les recommandations. « Le Dr Fauci répand des Fake News. Ne l’écoutez pas. » Pour des millions d’Américains, c’était la preuve dont ils avaient besoin pour savoir que l’approche du Dr Fauci pourrait bien fonctionner.

Traduit par Hervé, relu par Marcel pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF