Les élites dirigeantes occidentales ont le sang de Dariia Dugina sur les mains


Par The Saker – Le 23 août 2022 – Source The Saker’s Blog

Le meurtre de Dariia Dugina a déclenché une réaction désormais tout à fait prévisible de l’Occident collectif : l’indifférence totale. Ce n’est guère une nouveauté. L’Occident n’a pas seulement mis un régime nazi au pouvoir à Kiev, il l’a soutenu par tous les moyens possibles pendant que ce régime faisait tout ce qui suit :

  1. Utilisé ses forces armées dans une guerre civile interne, ce qui est (était ?) interdit par la constitution ukrainienne, guerre civile qui a fait environ 14’000 morts en huit ans.
  2. “Ze” a écrasé toute opposition interne, non seulement les partis et les politiciens putativement “pro-russes” (dont beaucoup sont membres de la Rada ukrainienne), mais aussi les partis clairement pro-ukrainiens (comme le “Parti de Sharii“).
  3. “Ze” a également interdit tout média alternatif/libre en Ukraine. Les journalistes occidentaux n’ont rien remarqué ni objecté.
  4. Les forces armées ukrainiennes ont bombardé l’infrastructure civile de la LDNR pendant des années (et ont essayé de couper l’eau de la péninsule de Crimée). Dernier exemple en date ici.
  5. Les Ukronazis ont tenté à plusieurs reprises d’attaquer des usines nucléaires et chimiques.
  6. Le régime de Kiev a également attaqué à plusieurs reprises le réseau électrique civil.
  7. Les forces spéciales nazies ont mené de nombreux assassinats en LDNR et ont même tenté de le faire en Crimée et en Russie (comme le prouve le cas de Dugina).
  8. En Ukraine, des milliers de personnes ont disparu dans des centres de torture de style CIA.
  9. La torture est désormais une pratique régulière de l’armée et des services de sécurité ukrainiens.
  10. La plupart des prisonniers de guerre russes ont été systématiquement torturés et assassinés.
  11. Le personnel militaire russe a fait l’objet d’attaques chimiques (voir ici et ici).
  12. Les Ukronazis ont également tué des centaines (si ce n’est plus) de soldats ukrainiens qui ont refusé d’être utilisés comme chair à canon et de combattre les Russes dans des attaques désespérées et suicidaires.
  13. Les forces ukrainiennes se sont systématiquement cachées derrière les civils dans les écoles, les centres commerciaux, les hôpitaux et même les jardins d’enfants.
  14. Les politiciens ukrainiens ont à plusieurs reprises qualifié le peuple russe de “sous-hommes“, de “chiens de porcs“, de “biomatériaux” et ils ont ouvertement appelé à tuer autant de Russes (y compris les non-combattants) que possible (dernier exemple en date ici).
  15. Les nazis ont utilisé massivement des armes à sous-munitions interdites, y compris des armes à sous-munitions contenant des mines anti-personnel illégales qui ont mutilé des dizaines de civils.

Et je pourrais continuer encore et encore. Mais je pense que l’image est assez claire. Elle montre cela :

  1. L’Occident soutiendra absolument toutes les atrocités commises par ses mandataires ukrainiens.
  2. L’Occident déteste profondément et viscéralement la Russie : contre les maudits et détestés Russes, tout, absolument tout est permis.
  3. L’Occident ne se contente pas de ne pas dénoncer les atrocités commises par les Ukronazes, il mène une campagne ouverte et sans ambages pour faire taire toute voix discordante (dernier exemple en date ici). Amnesty International a présenté ses excuses pour son rapport sur les violations des droits de l’homme en Ukraine.
  4. En fait, et dans l’une des déclarations les plus hypocrites de l’histoire mondiale, le Sénat américain a déclaré que la Russie était un sponsor du terrorisme, ce qui est plutôt ironique étant donné que les États-Unis sont, de loin, le principal sponsor du terrorisme au niveau mondial et national !
  5. Les acteurs étatiques occidentaux ont également organisé et financé des centres de PSYOP/Cyberwarfare qui ont attaqué même des blogs personnels (comme le blog Saker) pour tenter de faire taire toute voix dissidente.
  6. L’Occident redouble d’efforts, encore et encore, et apporte encore PLUS de soutien à l’Ukraine après chaque atrocité nazie (les États-Unis viennent d’ajouter 3 MILLIARDS de dollars d'”aide” pour toutes les actions décrites ci-dessus).

Je soutiens que deux choses sont vraiment essentielles ici : le schéma décrit ci-dessus est immuable depuis au moins les Croisades et ce schéma est unanimement partagé par tous les gouvernements occidentaux aujourd’hui. Il ne s’agit pas d’un hasard, ni d’une erreur, mais du cœur d’une vision du monde partagée par toutes les élites dirigeantes occidentales, en particulier les Européens du Nord (la réalité de l’Europe du Sud et de la réalité culturelle méditerranéenne à laquelle l’Europe du Sud appartenait est plus nuancée et complexe).

Dariia Dugina a été assassinée par un seul terroriste ukronazie, dirigé par le SBU qui, à son tour, n’est qu’un mandataire de la CIA/MI6. Mais le sang innocent de Dariia Dugina, comme celui de MILLIONS d’autres innocents à travers l’histoire, est sur les mains de la classe dirigeante qui fait semblant de ne rien voir tout en étant directement impliquée dans tout cela. Quant aux peuples de l’Ouest, ils doivent décider s’ils vont continuer à accepter docilement d’être dirigés par des voyous meurtriers, racistes, ou s’ils vont leur résister (ou, au moins, ne pas les soutenir et, à tout le moins, avoir la décence de décider de ne jamais soutenir sciemment un mensonge).

Jusqu’à présent, je dois tristement admettre que je ne suis pas très impressionné. Je vois une société post-vérité dans laquelle le concept même de vérité a perdu toute signification. Cette indifférence totale et absolue à la notion même de vérité est la seule véritable “valeur occidentale” qui subsiste.

Andrei

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF