L’ère de la guerre

Par Cat − Le 9 septembre 2017

Résultats de recherche d'images pour « banni »
Devant les nombreuses questions que l’on me pose ici [dans le Donbass, NdSF] sur l’inaction des Français, j’ai eu l’idée d’écrire le scénario d’une nouvelle d’anticipation. Je n’ai pas la prétention de quelque vérité c’est pourquoi cette hypothèse est fictive, malgré tout, beaucoup me taxeront de complotiste, puisque c’est à la mode de mettre les gens dans ces cases et que ça semble rassurer.

D’autres sans doute me traiteront de traître mais ça, c’est déjà fait par une partie de ma propre famille qui, me voyant revenir à l’Est après que mes parents l’aient fui, n’ont rien compris à ma démarche, donc, ça n’a aucune importance pour moi. Voici donc ma nouvelle, (tout rapport avec des faits ou personnes existantes ou ayant existé sont fortuits puisqu’il s’agit de fiction).

Peut-il y avoir une révolution en France à l’heure où tout fout le camp ?

Ma réponse est non.

La Kaste qui nous espionne tout azimut sait que la colère gronde, son intérêt est de nous jeter les uns contre les autres, évidemment, de cette manière, nous ne nous en prendrons pas à elle (simplissime).

La Kaste a mis en place sa protection et pourra d’un simple signe, si une révolution se met en mouvement, déclencher une guerre civile. Elle a fait venir des mercenaires, (les mêmes qui sévissent dans le monde entier, au teint bien basané pour qu’on ne puisse pas les distinguer et surtout pour qu’on mette ceux qui leur ressemblent physiquement dans le même panier), nourri l’islamophobie, et à la moindre velléité d’une grosse colère contre elle, hop, séries de meurtres prenant pour cibles des « biens blancs », des enfants, attentats, et autres massacres structurés, agressions en nombre et dans beaucoup d’endroits à la fois pour que se déclenche une guerre civile.

Les amis de la Kaste ont l’habitude, ils font ça partout et tout le temps bien qu’ils réservent à la France un scénario spécial, normal car la France est un pays spécial.

La Kaste a bien travaillé en amont, elle a créé deux camps : les racistes islamophobes, en faisant venir un max de religieux intolérants, en les finançant ; et ceux qui sont contre eux.

Et le deuxième camp, celui qui soutient le gouvernement car éduqué aux médias-mensonges et ayant beaucoup à perdre, ceux qui optent pour considérer une partie des gens comme « les riens ». et ceux qui ne sont pas d’accord d’être « des riens ».

Vous remarquez que dans ces deux camps, il y a aussi une opposition. Mais vous remarquez aussi que beaucoup du premier camp (islamophobes) peuvent appartenir au deuxième (ceux qui voient les autres comme des « riens ») de la même manière que dans ceux qui s’opposent à l’islamophobie et qui n’acceptent pas d’être des « riens ».

La Kaste a également fait en sorte d’imposer une vision binaire « gentils, méchants » afin de taire toute critique, toute expression de critique.

Ainsi, si vous n’êtes pas d’accord avec le fait qu’Assad est un boucher, vous êtes un monstre, et si vous êtes d’accord, alors, vous êtes un gentil. Et elle a fait ça pour tout le monde, Maduro, Poutine, Orban, etc…

En fait la Kaste a simplement fait en sorte que le peuple n’ait aucun ennemi commun à combattre et surtout pas elle.

Du coup, sans ennemi commun, c’est le chaos et la guerre de tous contre tous, objectif de la Kaste.

Donc, non, il n’y aura pas de révolution parce que la Kaste mettra en branle une guerre civile.

La deuxième question est comment se fait-il que les gens semblent, en majorité endormis?

Je ne suis pas sûre qu’ils le soient, par contre, ce que je pense c’est que tout le monde n’est pas prêt à être mis au ban de la société, perdre ses relations sociales et regardé comme un mouton noir. Pour l’avoir vécu, je peux témoigner que j’ai perdu toutes mes relations ou presque dès lors que j’ai interrogé les gens sur le bien-fondé de l’action de mon gouvernement en France et à l’étranger. Mes remises en question ont dérangé beaucoup de gens de mon entourage, le résultat est que j’ai été rejetée. Il n’est pas facile d’être rejeté, c’est pourquoi je comprends l’inaction des gens.

La Kaste a atteint son objectif, j’ai vu dans mon entourage professionnel et social, de plus en plus de gens n’osant plus s’exprimer de peur d’être mis dans la case « méchants » et ne parvenir au final qu’à échanger sur des conneries, style, Rihanna, le dernier i-truc, le dernier jeu, la dernière série télévisée, etc…

Pourquoi j’ai tout de même persisté, malgré mon isolement de plus en plus flagrant ?

Parce que mon histoire personnelle m’a grandement aidée et que « être mis hors ban », je connaissais déjà depuis l’enfance puisque fille de réfugiés politiques. Pour moi, qui en avait tâté, cela représente beaucoup moins de souffrance que pour le citoyen lambda qui n’a pas eu à se construire une identité. Et puis, atout supplémentaire, j’ai une tendresse pour la solitude malgré le fait que comme tout le monde, j’ai besoin de vivre en société, heureusement, je suis rassasiée de peu de société du moment qu’elle soit de qualité (selon mes critères personnels, s’entend).

Voilà, c’est le scénario qui m’est venu pour écrire cette nouvelle qui je le répète ne prétend pas détenir quelque vérité et n’est qu’une simple fiction.

Cat

Volontaire dans le Donbass (humanitaire)

Enregistrer

Enregistrer

   Envoyer l'article en PDF