Par James Howard Kunstler – Le 19 aout 2022 – Source kunstler.com
Le CDC semble penser que personne ne remarquera ses crimes et ceux de ses agences sœurs, la FDA, le NIAID, le NIH (et le groupe de travail de la Maison Blanche) s’il se promène gaiement dans la saison d’automne en sifflotant un air joyeux : “On s’en fout de la Covid-19 maintenant, la la la….” Ai-je dit crimes ? Oui, je l’ai dit. Comme des violations flagrantes de la loi et du contrat social de base.
Ils ont menti sur leur rôle dans les origines infâmes du SRAS CoV-2. Ils ont inventé – ils attendaient déjà, en fait – des traitements génétiques dangereux qui se sont fait passer pour des “vaccins”, puis ils ont truqué les essais de sécurité pour les mettre en œuvre à la hâte. Ils ont refusé aux gens des traitements appropriés et efficaces avec des médicaments peu coûteux et les ont tués avec des ventilateurs et du remdesivir – uniquement pour maintenir une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) frauduleuse qui protégeait les entreprises de “vaccins” des poursuites judiciaires. Une fois que les “vaccins” ont été largement distribués – et imposés à de nombreuses personnes par des obligations – ils ont fait des confusions et caché des informations sur les effets indésirables et les décès. Ils ont détruit un nombre incalculable de petites entreprises, de moyens de subsistance, de ménages, et ont entravé le développement des enfants par des confinements. Et ils ont utilisé les médias sociaux et d’information pour censurer leurs critiques en violation directe du premier amendement, un point c’est tout.
Oh, une dernière chose : ils ont détruit la médecine moderne. Ils contribueront probablement à la destruction de la loi, aussi, parce que le système juridique ne sera jamais en mesure de gérer le volume de procès contre toutes les parties impliquées dans le massacre du “vaccin” Covid – y compris les sociétés qui ont forcé leurs employés à se faire “vacciner” et les sociétés pharmaceutiques elles-mêmes, qui perdront leurs protections légale une fois que leur fraude sera prouvée. Et ils accéléreront la mort d’un système financier déjà en difficulté qui ne peut pas supporter les transferts de richesse impliqués dans ce qui précède (en plus de la pire crise de la dette de l’histoire humaine).
Vous pensez que j’exagère ? Nous entrons dans la saison de la grippe avec des millions de personnes dont le système immunitaire a été détruit par de multiples injections de médicaments innovants à base d’ARNm. Ils sont également sensibles à de nombreux virus et bactéries qui se cachent normalement dans l’écosystème corporel de chacun, mais qui seraient contrôlés par un système immunitaire sain. De même, leurs systèmes immunitaires piratés ne sont plus en mesure de supprimer les cancers, dont de nombreuses formes dépassent déjà les niveaux statistiques normaux. Sans parler des dommages causés aux systèmes cardiovasculaires par les protéines de pointe, qui restent dans le corps humain pendant plus d’un an après l’injection du “vaccin”, ainsi que des dommages neurologiques et cérébraux.
L’ancien analyste de Wall Street Edward Dowd a déclaré hier (18 août) qu’un rapport de la Société des actuaires qui vient d’être rendu public montre qu’une hausse de 20 % de la surmortalité chez les personnes en âge de travailler, qui a commencé avec les mandats de vaccination à l’automne 2021, s’est poursuivie au deuxième trimestre de 2022. Les actuaires sont les personnes qui compilent et analysent les statistiques pour les compagnies d’assurance.
Donc, toute la semaine, le CDC a fait marche arrière une “directive” après l’autre. Plus de tests obligatoires, plus de recherche de contacts, plus de distanciation sociale, plus de traitement différent pour les non-vaccinés et les vaccinés (bien que le régime de “Joe Biden” ne permette toujours pas aux voyageurs non-vaccinés d’entrer aux États-Unis), plus d’obligations de vaccination (sauf, apparemment, pour l’armée américaine). Oh, et ils ont concédé que leurs “vaccins” ne restent pas dans le muscle deltoïde, mais se répandent en fait dans tout le corps. Remarque : quoi que les agences de santé publique disent ou fassent d’autre en ce moment, elles continuent à promouvoir les vaccins à ARNm et à mentir sur leur sécurité et leur efficacité – car si elles disaient la vérité, elles seraient complètement discréditées et sûrement sujettes à des poursuites pénales. Et ils continuent de supprimer les protocoles de traitement efficaces et bon marché tout en promouvant le remdesivir et le Paxlovid, un produit inutile (et coûteux).
Le CDC a clôturé la campagne de remise en question de la semaine en annonçant une révision majeure du fonctionnement de l’agence. (La FDA et d’autres entités de santé publique n’ont pas fait de telles promesses.) La directrice du CDC, Rochelle Walensky, se faisant passer pour d’autres gros bonnets fédéraux peu connus qui ont été appelés pour faire le ménage après elle, a fait cette déclaration hilarante : “J’ai hâte de travailler avec les personnes incroyables du CDC et nos partenaires pour réaliser le plein potentiel de l’agence au profit de la santé et du bien-être de tous les Américains.” Quelle tête de linotte ! Connaît-elle la définition du mot “incroyable” ? (La voici : impossible à croire).
Bien sûr, l’image la plus sobre est que pratiquement toutes les institutions américaines sont maintenant incroyables, impossibles à croire, en commençant par le sommet : “Joe Biden” comme président. La branche exécutive du gouvernement est dirigée par Barack Obama et la clique qui l’entoure, et elle est mise à mal soit à dessein, soit par une incompétence stupéfiante. Le procureur général Merrick Garland déshonore de manière flamboyante l’idée même de justice avec des poursuites politiques stalinesques. Le directeur du FBI, Christopher Wray, fait fi de toute tentative d’extraire la vérité sur les opérations de son agence, et au moins la moitié du pays pense qu’il en a fait une opération de police secrète comme la Gestapo. Les présidents et les doyens des universités ont déshonoré l’idée de recherche de la vérité par leur soumission lâche aux maniaques jacobins-marxistes et à leur programme d’anti-connaissance. Et qui, en Amérique, fait vraiment confiance à son médecin ? (Pas moi. Le mien est le “médecin en chef” de mon réseau et il pousse toujours les “vaccins”).
Nous avons permis que cela se produise. Nous avons toléré cet abus exorbitant de la part d’autorités en fuite devenues criminelles. Nous les laissons s’en tirer avec leurs conneries sur la “défense de notre démocratie” alors qu’ils la détruisent activement et visiblement. Les personnes sérieuses doivent se demander sérieusement : que faut-il faire pour les arrêter maintenant ?
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone