Le porte-drapeau


Par James Howard Kunstler – Le 15 Octobre 2021 – Source kunstler.com

Dr Sanjay Gupta – Alumni Association of the University of Michigan

Le Dr Sanjay Gupta est peut-être né la nuit – mais sûrement pas la nuit dernière. Apparemment, le médecin attitré de CNN a abordé son interview dans le cadre de l’émission Joe Rogan Experience les yeux grands fermés. Ses manipulateurs et ses préparateurs ne se doutaient-ils pas que Joe allait faire la part belle à Sanjay sur les mensonges délibérés, incessants et épiques de CNN au service des forces qui cherchent à détruire le pays, son peuple et la société occidentale avec eux ?

Le problème était que M. Rogan avait déclaré publiquement qu’il avait pris de l’ivermectine avec une série d’autres médicaments pour se débarrasser de la Covid-19 en quelques jours, puis que CNN avait diffamé ce médicament, lauréat du prix Nobel, en le qualifiant de “vermifuge pour chevaux”, et avait diffamé Joe Rogan pour l’avoir pris. La propagande de mauvaise foi de CNN joue un rôle clé dans la campagne malhonnête et indigne de confiance menée par les autorités de santé publique américaines, sous la direction du Dr Anthony Fauci, pour empêcher que le protocole de traitement précoce à l’ivermectine, cliniquement prouvé, soit reconnu par la FDA, car cela annulerait l’autorisation d’utilisation d’urgence accordée par la FDA pour les “vaccins” Covid-19, toujours non approuvés.

Il était douloureux de voir Sanjay se tortiller et essayer de se dérober à l’accusation selon laquelle son réseau ment sciemment au public (et qu’il l’encourage). “C’est un mensonge dont ils sont conscients, ce n’est pas une erreur”, a déclaré Joe Rogan, en pestant contre le célèbre docteur en télévision comme une vulgaire mite. “Vous savez qu’ils savent qu’ils mentent”, a-t-il poursuivi. “Pensez-vous que c’est un problème, que votre chaîne d’information mente ?”

Oui, c’est un problème, Sanjay a fini par l’admettre, mollement. Et ce n’est pas un mince problème que la communauté des médecins du pays se soit laissée entraîner à tuer des dizaines de milliers de patients à travers le pays à qui l’on refuse des traitements vitaux, tout en blessant et en tuant beaucoup d’autres avec des “vaccins” qui délivrent des protéines de pointe toxiques qui endommagent les vaisseaux sanguins et les organes.

Sanjay Gupta est désormais le porte-drapeau discrédité des médecins américains sans honneur et d’un système médical qui s’effondre. Tous ces mensonges du gouvernement, des médecins et des médias ont abouti à l’ignoble et fallacieuse “obligation de vaccination” de “Joe Biden”, puisqu’il n’existe toujours pas d’instrument juridique réel derrière lui – qui constitue l’insulte finale à la médecine, alors que des légions de travailleurs de la santé, allant des médecins et des infirmières aux concierges, quittent leur emploi plutôt que de se soumettre à des “vaccinations” forcées.

L’obligation de vaccination est en phase avec le motif principal du programme néo-Jacobin du parti Démocrate, qui consiste à bousculer les gens, à les contraindre à faire des choses que le bon sens et l’instinct de survie ne permettent pas, puis à punir les gens de manière sadique lorsqu’ils refusent, et à le faire pour le simple plaisir d’infliger des dommages à leurs ennemis – qui se trouvent être les citoyens des États-Unis. Voilà votre gouvernement “Joe Biden”, de pied en cape, une matrice de fausseté et de malice.

L’obligation de vaccination fait un travail remarquable pour détruire tous les autres services publics à travers le pays, alors que les policiers, les pompiers, les ambulanciers, les opérateurs du 911 et les soldats de l’armée américaine hésitent à se faire vacciner. Et, bien sûr, il y a toutes les entreprises privées qui participent de manière suicidaire à ce plan : les compagnies aériennes, les chemins de fer, les camionneurs, les détaillants, etc., qui licencient tous leurs employés et réduisent la capacité des entreprises à fonctionner. Naturellement, les médias tentent de cacher les dégâts, mais dans une semaine, l’effet net sera la plus grande grève générale jamais vue dans le monde. Toutes les activités du pays s’arrêteront ; certaines activités s’effondreront et brûleront ; et beaucoup ne reviendront pas à leur état de fonctionnement antérieur.

Il ne s’agit pas seulement d’enfants qui manquent leurs cadeaux de Noël. Ce n’est qu’une ruse sentimentale idiote pour détourner votre attention de l’armature entière de la vie américaine qui implose à la vitesse de la lumière. Les cadeaux de Noël ! Et pourquoi pas pas de nourriture, pas d’essence, pas de chauffage, pas d’argent, et pas de sécurité publique ? C’est là que ça nous mène, et à toute allure. Et il importe peu que les marchés financiers parviennent à rester en lévitation artificielle. La réalité a déjà escompté les marchés financiers parce qu’ils ont perdu leur fonction de base, qui est de signaler le vrai prix de tout. Le prix réel d’une société qui se ment à elle-même sur tout sera la maladie et la mort de cette société.

Nous devons être très proches d’une majorité claire de personnes en Amérique reconnaissant le danger dans lequel nous sommes et identifiant la source de ce danger. Lorsque ce moment arrivera, serons-nous capables de faire quelque chose ? Il faudra peut-être prendre des mesures extraordinaires jamais vues dans notre histoire politique.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF