La dernière propagande prétend que les militants de la Liberté sont des pions russes


Si prévisible


Par Brandon Smith − Le 17 février 2022 − Source Alt-Market

Une idée fausse très répandue à propos des courtiers en pouvoir de l’establishment de notre époque est qu’ils ont « créé » un vaste système de corruption et de contrôle du gouvernement et que cela reflète un élément de « génie » de leur part. En réalité, ils n’ont fait qu’hériter du système existant des élitistes qui les ont précédés, et ces élites ont hérité du cadre de leurs ancêtres. On peut déjà voir la prochaine génération de globalistes en train d’être préparée pour porter le flambeau de la centralisation, et peut-être qu’ils feront avancer l’agenda d’un pas de plus, ou peut-être qu’ils seront la génération qui fera exploser le tout et le laissera en désordre.

La construction d’une conspiration multigénérationnelle n’est pas nouvelle. Elle s’est produite maintes et maintes fois au cours de l’histoire, des monarchies aux papautés, en passant par les assassins, les cartels et la pègre. Elle a l’avantage de dépasser le temps, car elle n’est pas nécessairement limitée à la durée de vie d’un seul groupe de conspirateurs. Elle peut se perpétuer à jamais si elle n’est pas identifiée et éliminée directement.

Cela dit, l’un des plus gros problèmes du népotisme dans un empire, qu’il soit ouvertement dominant ou qu’il règne dans l’ombre, est que le pouvoir est souvent transmis à ceux qui font preuve de fidélité plutôt qu’à ceux qui sont prometteurs. En d’autres termes, le népotisme néglige de prendre en compte l’intelligence et l’ingéniosité.

Ce que je dis depuis très longtemps, c’est que les personnes psychopathes et mauvaises n’ont pas la capacité de créer. Elles n’ont pas d’idées nouvelles, pas d’imagination complexe et pas d’intelligence intuitive. Pour compenser cette incapacité à innover, ils s’appuient sur le vol des idées de penseurs plus intelligents et plus créatifs, idées qu’ils pensent pouvoir exploiter. Ils cherchent également à détruire toutes les idées qui pourraient perturber leurs efforts. Enfin, ils sont très répétitifs et robotiques dans leurs processus de décision. Ils se contentent de regarder les intrigues qui ont fonctionné pour eux dans le passé et ils copient / collent.

Cela les rend incroyablement prévisibles. Si vous avez étudié les comportements et les habitudes du sociopathe narcissique moyen (psychopathe), vous comprenez exactement comment les globalistes ont tendance à penser et à planifier. Ces gens ne sont pas compliqués, ils sont très simples.

Il y a deux raisons pour lesquelles ils s’en sortent si bien : Tout d’abord, le système a été brisé au cours de nombreuses décennies de dégradation et de manipulation, puis réorganisé pour les protéger. La tyrannie n’arrive pas du jour au lendemain, il faut de nombreuses années de contournement et de sabotage des défenses chaque fois que c’est possible. Deuxièmement, on n’enseigne pas à l’individu moyen ce qu’est la psychopathie ou les caractéristiques permettant d’identifier les psychopathes. En fait, la personne moyenne reçoit toutes les informations erronées sur les psychopathes par le divertissement hollywoodien et, dans de nombreux cas, par les universités mêmes qui sont censées nous éduquer.

La plupart des gens n’en ont aucune idée parce que la psychopathie n’a jamais été au centre des préoccupations de notre société, même si ces créatures représentent la principale influence catastrophique à laquelle l’humanité est confrontée. La personne moyenne n’a aucun rapport avec le mal, et encore moins avec l’existence d’une conspiration. Nos priorités sociétales sont complètement à l’envers et rien ne changera tant que nous ne les corrigerons pas.

En gardant cela à l’esprit, j’utiliserais l’analogie d’un parasite – Si vous connaissez les caractéristiques du parasite et si vous en connaissez les symptômes, vous pouvez identifier et éliminer le parasite. Si vous n’avez jamais entendu parler du parasite ou si vous refusez de reconnaître qu’il existe, vous continuerez à vivre dans la misère et la déchéance jusqu’à votre mort, car le parasite se nourrit de vous dans un confort parfait.

Beaucoup d’entre nous, dans le mouvement pour la liberté, comprennent très bien les caractéristiques du parasite globaliste et cela nous permet de prédire beaucoup plus facilement ce qu’ils vont faire. Plus précisément, il nous est très facile de deviner les mesures qu’ils prendront pour nous attaquer.

Dans un article que j’ai publié le mois dernier, intitulé « Le programme de Reset globaliste a échoué – l’Ukraine est-elle un plan B ?«  j’affirmais que, quelle que soit l’issue de la situation en Ukraine, le récit est certainement conçu pour déclencher des tensions populaires avec la Russie, dont l’establishment espère qu’elles se traduiront par la peur et la méfiance des citoyens américains. En outre, j’ai prédit que, dans un avenir proche, chaque action des défenseurs des libertés sera attribuée à une « collusion étrangère ».

En d’autres termes, à la suite d’événements comme ceux qui se sont produits en Ukraine, les médias et les responsables contrôlés par les globalistes affirmeront que le mouvement pour la liberté n’est rien de plus qu’un mouvement d’astro-turfing ou une révolution de couleur financée et instiguée par la Russie ou un autre gouvernement étranger.

Et, pour démontrer une fois de plus la prévisibilité totale des globalistes et des médias, il n’a pas fallu longtemps avant que l’on me donne raison. Aujourd’hui, je vois de nombreuses insinuations dans les médias corporatifs selon lesquelles la manifestation des camionneurs au Canada « pourrait » être manipulée par des « agents étrangers », peut-être de la Russie, et ils relient directement le conflit en Ukraine à cette théorie.

Bien entendu, ils ne fournissent AUCUNE PREUVE pour étayer cette théorie, et ils ne le feront jamais. De nombreuses personnes lisant ceci noteront que cela n’a rien de nouveau. Les revendications du Russiagate pendant la présidence de Trump ont depuis été prouvées comme étant un fiasco complet soutenu par aucune preuve, et pourtant c’est nous, les conservateurs, qui sommes accusés de « théorie du complot marginale ».

Ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est que l’élaboration du récit de l’« influence » russe était en cours bien avant Trump. Il y a plus de dix ans, j’ai mis en garde les défenseurs des libertés contre toute association avec des médias comme RT (Russia Today), qui appartiennent au gouvernement. À l’époque, les éditoriaux et les articles des médias de gauche faisaient allusion à une « influence » sur le Tea Party et les groupes patriotes. La propagande n’a pas porté ses fruits parce qu’il n’y avait pas d’accroche.

Aujourd’hui, ils semblent essayer de trouver une accroche sous la forme d’un moment de « wag-the-dog«  avec l’Ukraine.

Je n’ai pas d’affinité avec la Russie, mais je n’ai pas non plus de haine ou de crainte particulière à son égard. Je connais très bien l’histoire de Poutine et ses amitiés de longue date avec des globalistes comme Henry Kissinger, je ne suis donc pas de ceux qui se font des illusions en pensant que Poutine va s’opposer aux globalistes et sauver le monde. Je comprends qu’un conflit avec une grande puissance comme la Russie est utile à l’agenda globaliste pour un certain nombre de raisons.

Je pense que l’une des meilleures façons d’abattre les États-Unis à l’heure actuelle serait de les impliquer dans un conflit régional qui se transformerait en un bourbier dont nous ne pourrions pas nous sortir, ce qui accélérerait nos problèmes économiques, qui évoluent déjà rapidement. Il pourrait s’agir de l’Ukraine, de Taïwan, de la Corée du Nord ou de l’Iran, c’est difficile à dire, mais je suis certain que les États-Unis seront appelés à s’impliquer dans l’un de ces désastres dans un avenir proche. Il n’est pas nécessaire que cela dégénère en une guerre nucléaire, il suffit que cela embourbe les États-Unis et les prive d’énergie et de stabilité.

Mais au-delà de cela, tous les dirigeants corrompus savent qu’ils finiront par faire face à une opposition et à une rébellion contre leurs politiques draconiennes. Nous l’avons vu dans le démantèlement épique des plans de « Reset » du Forum économique mondial aux États-Unis. Les obligations Covid et vaccinales ont été combattu avec succès dans au moins la moitié des États du pays, un niveau de défi que l’on ne voit dans presque aucune autre nation de la planète. Maintenant, en raison de la riposte des États conservateurs et de la défaite des exigences en matière de vaccins au niveau fédéral, les obligations sont abandonnées dans certains États bleus et même dans des pays d’outre-mer.

La centralisation a besoin de la peur et de l’élan pour réussir. Les mouvements d’activistes de la liberté perturbent cet élan et sèment le doute chez les globalistes. S’ils poussent trop fort, les conservateurs seront-ils suffisamment en colère pour les cibler directement en retour ?

Leur réponse est, là encore, toujours prévisible. La stratégie favorite des gouvernements et des élites confrontés à une révolte populaire massive contre la centralisation consiste à prétendre que la rébellion n’est « pas du tout une rébellion ». Il s’agit plutôt d’un « canular » ou d’une escroquerie conçue par des ennemis étrangers « qui essaient de diviser l’union ». De cette façon, les courtiers du pouvoir peuvent marginaliser la rébellion et stopper sa croissance, car peu importe la véracité et les principes des arguments des combattants de la liberté, on nous soupçonnera toujours d’être des « agents étrangers » au service d’intérêts étrangers.

C’est ce que le PCC a fait récemment avec les manifestations de Hong Kong, en les accusant d’être dirigées par des puissances occidentales. Le débat déraille alors en affirmations et contre-affirmations d’ingérence étrangère au lieu des questions plus importantes de la liberté contre l’autoritarisme.

Ils ont déjà essayé la vieille méthode consistant à accuser les militants d’être des « racistes ». Cela n’a pas fonctionné, car la liberté est universelle et des millions de personnes noires et brunes soutiennent également cette cause. Ils ont ensuite essayé de faire valoir que nous « n’avons pas la liberté de mettre d’autres personnes en danger » et que nous devons donc renoncer à notre autonomie médicale pour le « bien commun ». En d’autres termes, l’affirmation est que notre liberté est dangereuse pour tous les autres.

Cette absurdité a échoué lorsque de nouvelles données sur la crise Covid et les vaccins ont été publiées et divulguées au public. Les personnes vaccinées sont tout aussi susceptibles de transmettre le virus de la Covid-19 aux autres que les personnes non vaccinées, et elles sont plus susceptibles d’être hospitalisées ou de mourir de la Covid-19 que les personnes non vaccinées ayant une immunité naturelle. Les vaccinés sont plus une menace pour les autres. Il n’y a aucune preuve que les non-vaccinés sont une menace pour quiconque. C’est une réalité scientifique et le récit de la « pandémie des non-vaccinés » propagé par les adorateurs Covid est en train de s’effondrer.

En plus de cela, si les vaccins fonctionnaient réellement, nous n’aurions pas cette conversation du tout. Comment les non-vaccinés peuvent-ils être une menace pour une personne vaccinée à moins que les vaccins ne soient inefficaces ?

Ensuite, ils ont essayé de nous traiter de « terroristes » et d’« insurrectionnistes » à cause d’une seule manifestation totalement désarmée le 6 janvier. Cela ne colle pas non plus et plus ils écument la bouche à propos de cet événement, plus ils ont l’air fous. Alors, quel sera le prochain tour ? Ils vont s’en tenir aux allégations terroristes, mais cela ne suffira pas. Ils doivent convaincre le public que les combattants de la liberté sont en fait des combattants étrangers.

Il est certain qu’un tel récit sera largement adopté par la gauche politique aux États-Unis. En fait, c’est déjà le cas. Ces derniers temps, j’ai vu des centaines de cas où des gauchistes, sur diverses plateformes de médias sociaux, ont tenté d’associer l’influence russe à des idées, des contenus, des principes et des manifestations conservateurs. Ils prétendent toujours que les créateurs de contenu et les manifestants libertariens sont financés par la Russie ou qu’ils se font piéger par les psyops russes pour adopter les positions que nous défendons. Préparez-vous à voir cette propagande PARTOUT, c’est tellement évident que c’est la prochaine tactique du livre de jeu des globalistes que j’en suis un peu gêné pour eux.

Pourquoi les gauchistes sont-ils si prompts à prendre le train en marche ? C’est facile ; c’est parce qu’ils n’ont aucun argument logique ou raisonnable à présenter face à la position de la liberté. En fait, ils veulent la tyrannie, tout comme les globalistes, et c’est une position très difficile à justifier. Il est beaucoup plus facile de s’en prendre à nos personnages qu’à notre message de liberté ; on nous traite donc de toxiques, de racistes, de sexistes, d’insurrectionnels et maintenant de collaborateurs étrangers. Tout pour éviter un débat honnête sur un terrain équitable basé sur les faits et la morale.

En fin de compte, les gauchistes aiment le globalisme. Ils sont les porte-parole de l’establishment parce qu’ils voient l’establishment comme un allié dans leur quête du socialisme. Ils sont trop stupides pour comprendre que le programme est dirigé par les mêmes sociétés et milliardaires contre lesquels ils prétendent se battre. Ils ne comprennent pas non plus qu’ils seront parmi les premières personnes sacrifiées pour voir le véritable globalisme se réaliser. Comme des enfants, ils pensent que l’avenir sera comme dans Star Trek. En réalité, il ressemblera davantage à un voyage dans le temps vers le servage des âges sombres de la féodalité.

L’histoire de la collusion russe est principalement destinée à la gauche politique afin de la maintenir dans la plantation tout en semant des graines de doute parmi les modérés et les personnes encore sur la barrière politique. Les globalistes veulent empêcher autant d’individus que possible de se rapprocher de la réalité. Cependant, leur stratégie est empreinte de confusion. Elle m’indique qu’ils se trouvent en territoire inconnu et qu’ils se rabattent sur des mesures et des schémas usés parce qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre.

Une révolution des États rouges contre les obligations et les passeports vaccinaux et maintenant une rébellion des camionneurs canadiens ? Bonne chance pour essayer de l’arrêter à ce stade. Même s’ils parviennent à imposer leurs obligations vaccinales ou à faire partir les manifestants, cela ne fera qu’inspirer davantage de résistance. De plus, quoi que fassent les gouvernements, ils ne pourront jamais forcer les camionneurs et les producteurs conservateurs à travailler, et beaucoup d’entre nous ne peuvent être remplacés très facilement. Sans nous, ils se noient.

Ce que leurs actions me disent aussi, c’est qu’ils savent et ont accepté l’inévitabilité d’une révolte de masse. Ils savent qu’elle ne peut pas être désamorcée ou minée ; elle va se produire et ils ne peuvent pas l’arrêter. Ils essaient donc d’anticiper la rébellion à venir en injectant le mensonge de l’influence étrangère à l’avance. Ils ont essayé cela il y a des années et cela n’a pas fonctionné ; le fait qu’ils essaient à nouveau avec la Russie pue le désespoir.

Ils pourraient même croire qu’ils veulent que les citoyens se défendent, en supposant que cela nous fera passer pour des criminels et justifiera la force du gouvernement. Les marionnettes globalistes comme Justin Trudeau et Biden pensent qu’ils peuvent écraser le mouvement pour la liberté par des déclarations fascistes de « pouvoirs d’urgence ». Je dis qu’il faut les laisser essayer. Je me réjouis d’une telle erreur stupide qui mènera effectivement à la guerre. Ce sera une guerre qu’ils perdront face aux vrais Américains et aux combattants de la liberté partout dans le monde, et non face à des agents russes imaginaires.

Brandon Smith

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF