Enfant prodige : un garçon découvre l’absurdité de la vie à l’âge de neuf ans


Le 21 mai 2019 – Source The Postillon

Fotolia

Coventry, Royaume-Uni (dpo) – Le petit Timmy, 9 ans, a stupéfié le monde entier avec cette dernière révélation. Il semble que cet enfant prodige soit déjà arrivé à une conclusion que la plupart des gens n’atteignent que beaucoup plus tard dans leur vie : il a découvert que la vie n’a aucun sens.


The Postillon a interviewé la psychologue pour enfants Tanya Rigley, qui était incroyablement enthousiaste, en indiquant que : « Le petit Timmy est vraiment un enfant prodige ! Alors qu’à son âge, d’autres enfants jouent tout simplement heureux toute la journée et ont une perspective d’avenir optimiste non fondée, Timmy a déjà réalisé que les choses ne feront qu’empirer, que la vie n’est qu’une imposture et que nous finirons tous par mourir sans aucune chance d’une vie future ».

Le passe-temps préféré de Timmy – Miika Silfverberg

Les parents de Timmy sont très fiers de leur fils : « Je suis absolument convaincu que le développement de Timmy est si avancé grâce à notre excellente éducation », affirme son père. « Nous avons toujours veillé à ce qu’il ne se fasse pas d’illusions sur son avenir. Comme je lui dis toujours : tu n’es bon à rien, et ça ne changera jamais. »

En conséquence, le petit Timmy semble être une personne très modeste. Il n’aime pas les feux de la rampe et, bien qu’il soit jeune en âge, il pense déjà comme un adulte marqué par les difficultés de la vie. Il démontre la véritable profondeur de cette étonnante maturité dans sa réponse lorsque le journaliste de The Postillon lui a demandé s’il souhaitait ajouter quelque chose. Il a répondu par une simple question : « À quoi bon ? »

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF