Chuck Norris et le Brexit


Par Ugo Bardi − Le 26 juin 2016 − Source Cassandra Legacy

Chuck Norris ne vote pas au référendum. Il se plébiscite. Et le résultat est toujours «oui» pour lui.

Chuck Norris est le seul qui est autorisé à voter «peut-être» lors d’un référendum. Et quand il le fait, le «peut-être» gagne toujours.

Chuck Norris a voté pour le Brexit de Brisbane. Il a fait un avion en papier avec le bulletin de vote, il l’a lancé avec un coup de pied circulaire pour le faire s’envoler tout le long du chemin jusqu’à Londres et le faire tomber pile dans l’urne.

Si Chuck Norris avait tenu le référendum sur le Brexit, il l’aurait appelé Breakit et tout aurait été décidé à coups de pied circulaires.

Si la France décide de quitter l’UE, Chuck Norris va creuser un canal entre la France et l’Allemagne d’un seul coup de pied circulaire.

Si l’Italie décide de quitter l’UE, Chuck Norris va y aller et dire: «Vous pensez que c’est une simple botte ? Maintenant, c’est LA botte.» Et, après un coup de pied circulaire, la mer Méditerranée serait beaucoup plus grande.

Si la Grèce décide de quitter l’UE, Chuck Norris va y aller, s’installer sur le mont Olympe, et à partir de là, des éclairs de foudre vont apparaître sous forme de coups de pied circulaires.

Si l’Espagne décide de quitter l’UE, un coup de pied circulaire de Chuck Norris fera du Portugal un pays beaucoup plus grand.

Si Angela Merkel décide de garder l’UE ensemble à n’importe quel prix, Chuck Norris ira à Berlin et lui rappellera que le mur de Berlin est tombé à cause d’un de ses coups de pied circulaires, et elle va devoir y repenser.

Poutine avait décidé d’envahir l’Europe occidentale. Mais il a constaté qu’elle avait déjà été envahie par Chuck Norris. Et la Russie, aussi.

Une fois, Chuck Norris a voté dans les primaires Républicaines. Pour rire, il a mis une carotte dans l’urne. Et cette carotte s’est appelée Donald Trump.

Pourquoi l’UE dispose-t-elle d’un drapeau aussi idiot? Parce que Chuck Norris a arrangé les étoiles par un coup de pied circulaire.

Ugo Bardi

Note du Saker Francophone

Ugo Bardi n'aime pas les populistes avec ou sans les coups de pied circulaires, mais un peu d'humour ne peut pas faire de mal. C'est vrai que si on pouvait régler les problèmes à coups de tatane, ce serait vraiment plus simple.

Traduit par Hervé, relu par nadine pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF