La fin du trouble du consensus sur la réalité


« Nous avons littéralement confié la définition de la réalité à un petit groupe de technocrates installés dans des bureaux anonymes, dont nous ne connaîtrons jamais le nom, qui se sont auto-sélectionnés pour défendre des causes et dont les intérêts divergent probablement beaucoup de ceux de la population. » – El Gato Malo sur Substack


Par James Howard Kunstler – Le 23 janvier 2023 – Source Clusterfuck Nation

Scott Adams – Tweet sur les vaccins

Le grand rendez-vous annuel du Forum économique mondial s’est conclu la semaine dernière par un puissant « Et alors ? », alors que le monde s’efforçait, avec un certain succès, de se remettre les idées en place après des années d’incessantes opérations psychologiques inspirées par le WEF. Ne rien posséder… manger des insectes… grande remise en ordre… ouais, c’est ça. De nos jours, de moins en moins d’individus souverains croient aux conneries de der Schwabenklaus sur la nécessité de devenir des domestiques pour les « 0,1 % les plus aptes » de l’humanité qui constituent la cabale des « partenaires stratégiques » d’élite du WEF. Les rapports de presse ont estimé que la participation à Davos cette année n’a atteint que la moitié des invités, ce qui est choquant. Les absents ont-ils craint le risque de se retrouver tous ensemble dans le même auditorium (avec tous ces drones et missiles disponibles au marché noir) ? Ou n’ont-ils pas trouvé suffisamment de pilotes non vaccinés pour faire voler leurs jets privés ?

Ce n’est pas une coïncidence étrange si l’une des implants de leadership les plus sadiques du WEF, la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, a quitté ses fonctions la même semaine, déclarant qu’elle n’avait « plus d’essence dans le réservoir ». Le vieux George Orwell avait un œil assez vif pour l’arc de l’histoire, mais il ne lui est jamais venu à l’esprit que le Grand Frère deviendrait la Grande Sœur. Mme Ardern est celle qui a dit de son régime : « Nous continuerons à être votre unique source de vérité… Si vous ne l’entendez pas de notre bouche, ce n’est pas la vérité ». Les sondages indiquaient que son parti serait battu aux élections parlementaires de cette année. À côté de chez nous, dans une Australie tout aussi vaccinée au maximum, le gouvernement a dû avouer la semaine dernière que le pays avait enregistré plus de décès dus au Covid-19 dans la première moitié de janvier de cette nouvelle année que dans toute l’année 2021.

L’Europe commence à sortir de son coma Covid, la France en particulier, où des masses mécontentes ont défilé dans les rues la semaine dernière, témoignant d’un dégoût croissant pour le caniche du WEF, Emmanuel Macron. L’Allemagne, pas tellement. Est-il possible qu’ils n’aient vraiment rien appris de ce qui s’est passé entre 1933 et 1945 ? La Grande-Bretagne, un cas désespéré de double pensée et de tribulations économiques, s’effondre à cause d’une surmortalité due à toutes les causes et d’une administration de la santé publique accro au mensonge. Les médecins britanniques se révoltent contre l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé, l’équivalent britannique de la FDA.

Un réveil est en cours dans ces États-Unis si endoloris. Ce n’est pas rien, par exemple, que l’ancien pom-pom boy des « vaccins », Scott Adams, le podcasteur de la célèbre bande dessinée Dilbert, ait admis sans détour qu’il avait tort à ce sujet. « La chose dont [les non-vaccinés] n’ont pas à s’inquiéter est ce dont je dois m’inquiéter : qu’adviendra-t-il de cette vaccination dans cinq ans ? Toutes mes analyses fantaisistes m’ont conduit à un mauvais endroit. »

Elon Musk a choqué le Twitterverse (et au-delà) en avouant qu’il n’a pris les vaccins que parce que les voyages internationaux pour affaires l’exigeaient, et que sa deuxième injection a été une expérience de mort imminente (alors que son cousin a développé une myocardite à cause de cela). Pendant ce temps, l’ONU lui a adressé un avertissement par l’intermédiaire d’un porte-parole du WEF, la commissaire européenne chargée des valeurs et de la transparence, Vera Jourova : respectez les règles et réglementez les discours sur la plateforme, ou sinon…

« Nous avons les règles qui doivent être respectées, sinon il y aura des sanctions. Je pense que la confiance a été affaiblie, et j’avais un niveau de confiance assez élevé en ce qui concerne Twitter. Je dois dire que nous avons travaillé avec des personnes bien informées, des experts, des sociologues, qui ont compris qu’ils devaient se comporter de manière décente. Ils ont compris qu’ils devaient se comporter de manière décente, sans causer de dommages importants à la société… », a-t-elle déclaré.

Quelque chose me dit que M. Musk invitera ces gens occupés à faire un tour dans un beignet roulant. Comme l’explique le Tweeter @BlackFlagExpat : « Musk peut simplement mettre en place la capacité de serveurs en dehors de la juridiction de l’UE (Royaume-Uni, Andorre, Suisse, Russie ?) et déplacer toutes les données vers ces serveurs physiques et virtuels. Puis licencier tous les employés européens et arrêter de payer le loyer de tous les baux. » Super !

Ce vieux sentiment de rats venant d’un navire en perdition émane de la région brumeuse où habite « Joe Biden ». Le chef de cabinet Ron Klain transmet ses fonctions à l’ancien « tsar » de la Covid-19 Jeff Zients – qui a fait un si bon travail en gardant les Américains mal en point et désinformés au cœur de la campagne de « vaccination » (janvier 2021 à avril 2022). Chaque fil du récit de la Covid-19 promulgué par cet âne, et les sachems du CDC et de la FDA, est mis en pièces, prouvant qu’il ne s’agit pas seulement de mensonges, mais de mensonges mortels. Chaque aspect de la politique de la Covid était faux, et une trahison. Voici qui sera bientôt, ostensiblement, à la tête du pays – puisque vous pouvez être sûr que « JB » ne l’est pas. Personne ne croira un mot de ce que Jeff Zients dira. Les grands médias se retournent même contre cette coterie de nigauds maléfiques.

La gauche politique sociopathe et ses managers internationaux ont perdu le contrôle de la balle dans ce jeu. Ils peuvent insister sur toutes sortes d’absurdités, mais les gens ont cessé de les croire. Le ressentiment à l’égard de tout cela est en train d’éclater. Personne ne veut plus de supporters. Les chiens de course de la propagande officielle, tels que Stephen Colbert et Jimmy Kimmel, attendent l’exécution de leur carrière. Les années du trouble du consensus de la réalité touchent à leur fin. La contre-révolution commence enfin.

Vous vous souvenez de ceci ?

(Comme « Joe Biden » aime le dire : ce n’est pas une blague !)

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF