Apprendront-ils un jour ? (réponse : probablement pas)


Par The Saker – Le 11 octobre 2022 – Source The Saker’s Blog

Suite à l’attaque du pont de Crimée, l’ensemble de l’Internet ukronazi et ses sympathisants ont explosé dans une supernova de joie et de Schadenfreude : le tant détesté  » pont de Poutine  » était enfin tombé !  Hourra !!!

Voici comment les Ukronazis voient leur avenir (c’est pas un montage, c’est 100% réel !)

Il était également amusant de voir qu’une fois que les Ukronazis ont réalisé la stupidité (et le danger !) de leurs fières déclarations révélant que c’était eux qui avaient fait exploser le camion sur le pont, ils ont décidé d’accuser Poutine. Ainsi, selon nos amis ukronazis, Poutine a fait sauter le « pont de Poutine » dans un but encore indéterminé, mais certainement maléfique.

Encore plus hilarants sont les banderistes purs et durs à la Aristovich qui célèbrent chaque frappe russe parce que « maintenant les Russes ont un missile de moins à utiliser« . Il s’agit clairement de l’état d’esprit d’un vainqueur 😉

En fait, les Russes sont si mauvais que les Européens ont décidé d’exclure la Russie de l’enquête sur ce qui s’est réellement passé avec NS1 et NS2. Ce qui est logique : l’UE ne peut pas laisser Poutine savoir qu’il a fait sauter ses propres pipelines, n’est-ce pas ? Et le fait que la Russie soit l’un des principaux propriétaires de NS1/NS2 n’a aucune importance : comme toujours (MH17, Skripal, Navalnyi, etc.), les nègres des neiges russes doivent être traités avec le plus grand mépris par la grande race européenne. Cela convaincra les Russes de prendre les Eurolemmings au sérieux.

L’« Eurologique » à son sommet…

Mais, sérieusement, loin du la-la land des divers partisans du nazisme et des 6e colonnes russes, la majeure partie du trafic sur le pont de Crimée a été rétablie en moins de 24 heures. Puis vint la réponse russe : dans une série de frappes rapides, la Russie a coupé l’électricité dans toute l’Ukraine, y compris Lvov (la véritable capitale du Banderastan).

Comparez les deux actions et dites-moi qui gagne et qui perd cette guerre 🙂

Bien sûr, la bande habituelle de critiques de Poutine, qui sont « alternativement doués« , va hurler que tout cela est trop peu et trop tard. Quant aux Ukronazis, ils chantent déjà leur mantra préféré : « La Russie est à court de missiles !  La Russie est à court de missiles !« . Une stratégie brillante pour gagner cette guerre, c’est sûr !

Ceux qui sont encore capables de pensée critique/rationnelle se rendront compte que l’ampleur et les conséquences dévastatrices des frappes russes ne sont que le signal que Poutine fait ce qu’il fait depuis février :

  • Agir unilatéralement sans aucun effort de négociation (mais sans rejeter toute négociation si quelqu’un à l’Ouest revenait à la raison).
  • Augmenter lentement et progressivement le cadran de la douleur non seulement pour l’Ukraine croupion mais aussi pour l’ensemble de l’UE.

Une dernière chose : supposer que la Russie ait tiré environ 200 missiles (sur des stocks en comptant plusieurs milliers) contre des centrales électriques, des nœuds de communication, des infrastructures ferroviaires, des postes de commandement, des quartiers généraux, des transformateurs, etc. et que cela ait été plus que suffisant pour « débrancher » un pays aussi vaste que l’Ukraine vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur les capacités russes et le manque de capacités des défenses aériennes ukrainiennes (y compris les vieux S-300 de l’ère soviétique qui s’écrasent au sol de la même manière que les missiles Patriot américains pendant la guerre du Golfe).

Au fait, où était l’armée de l’air ukrainienne « victorieuse » ? Je suis sûr qu’elle a abattu pas moins de plusieurs centaines de missiles et d’avions, non ?

Enfin, les frappes russes se sont poursuivies pour le deuxième jour, mais le SBU a désormais interdit de filmer les résultats des frappes russes, de sorte qu’il y a beaucoup moins d’images aujourd’hui. Pourtant, en regardant la dernière carte des frappes, il est clair que tout le pays a été frappé durement pour la deuxième fois.

Les pauvres âmes qui accusent Poutine d' »indécision » ou de « faiblesse » apprendront-elles un jour la leçon et comprendront-elles POURQUOI et COMMENT Poutine augmente la douleur ?

Non, bien sûr que non.

Ils sont maintenant tellement impliqués personnellement dans la destruction de Poutine à tout prix qu’ils ne peuvent tout simplement pas regarder la réalité sans perdre la face. Ils vont donc eux aussi doubler leurs propres certitudes, même si cela signifie ignorer délibérément et systématiquement les faits sur le terrain. Comme je l’ai dit à maintes reprises, ces gens préfèrent voir la Russie et Poutine perdre que la Russie et Poutine gagner. On pourrait dire qu’ils détestent Poutine plus qu’ils n’aiment la Russie.

Certaines de ces personnes prétendument « pro-russes » sont sincères, surtout à l’Ouest, mais totalement incompétentes et induites en erreur par les 6e colonnes russes : ce que Lénine aurait appelé des idiots utiles.

D’autres sont clairement des plantes de la soupe aux lettres occidentale. Et, bien sûr, les premiers n’ont aucune idée qu’ils travaillent main dans la main avec les seconds.

Que se passera-t-il ensuite ? La même chose, bien sûr : des initiatives unilatérales sur la scène internationale combinées à une augmentation supplémentaire, mais graduelle, du cadran de la douleur.

Il ne reste plus qu’un acteur sur lequel j’aimerais m’attarder : les Ukrainiens qui ont subi un lavage de cerveau et qui pensent que célébrer des attentats terroristes et menacer constamment, voire attaquer, la Russie leur apportera un avenir heureux dans une patrie nazie ethniquement pure, faite de lait et de miel.

Je suis très triste et désolé de devoir dire cela, mais les cerveaux de ces personnes doivent également être démilitarisés et dénazifiés. En agissant de la sorte, ils se transforment en cibles légitimes.

À bien des égards, ces frappes ont également un but éducatif : convaincre le peuple ukrainien que la guerre n’est pas quelque chose qui se passe uniquement dans le lointain Donbass.

C’est à cela que servira cet hiver : faire connaître la réalité de la guerre au Banderastan croupion et à l’UE.

Andrei

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF