Le 14 novembre 2015 – Source cybercomnet.fr
Note du Saker Francophone
Toute l'équipe du Saker Francophone se joint au deuil des familles touchées à Paris.
Elle s'associe également à celui des 44 morts et 239 blessés jeudi dans des attentats au Liban , des 97 morts en Turquie le 10 octobre, et aux 224 russes du vol 7K9268 de la compagnie russe Kolavia morts au dessus du Sinaï.
Quand cessera cette boucherie mondiale ?
Nous pouvons remercier ceux qui à Moscou et ailleurs pensent à nous.
Puissions nous aussi penser à la misère de tous ceux qui vivent en Syrie, au Yémen, dans le Donbass et en tous lieux où notre contre-civilisation va imposer son nouvel évangile nihiliste.
Les habitants de la capitale russe affluent, depuis la nuit infernale, vers l’Ambassade de France à Moscou, afin d’honorer la mémoire des victimes des actes terroristes perpétrés vendredi 13 novembre à Paris.
Les attaques de la nuit dernière à Paris ont bouleversé l’opinion publique russe. Les citoyens de Moscou expriment largement leur solidarité et leur chagrin pour les victimes françaises.
Dès les premières annonces de la série d’actes terroristes dans la capitale française, les Moscovites ont commencé à apporter des fleurs et des bougies aux portes de l’Ambassade de France à Moscou.
Voilà un peuple pénétré du sens de la tragédie humaine qui laisse parler son cœur avant ses intérêts.