« Je conseillerais aux plus scientifiques d’entre vous de ne pas passer directement de la Covid-19 à l’intimidation par le changement climatique tout de suite. 2023 va être rempli d’excès de mortalité, et vous allez avoir beaucoup de choses à expliquer. Beaucoup d’excuses à présenter, pour soutenir le récit. » – The Ethical Skeptic sur Substack
Par James Howard Kunstler – Le 16 décembre 2022 – Source Clusterfuck Nation
Même si NBC, CBS, CNN, le New York Times, le WashPo et le reste de la mafia des grands médias ignorent l’histoire des Twitter Files, la révolution de Twitter va secouer leurs fenêtres et faire trembler leurs murs. En 2023, il y aura un débat libre sur cette plateforme de médias sociaux. Les nouvelles et les idées seront lâchées dans le paysage et, pour la première fois depuis des années, la réalité aura une chance de rivaliser avec les récits de mauvaise foi d’un régime en guerre contre son propre peuple.
Nous devrons voir combien de temps cela durera avant que la communauté des services de renseignement ne tente de fermer Twitter, de lancer une campagne de diffamation ou de la faire disparaître en tant qu’entreprise viable. Ou de faire un geste pour, disons, neutraliser la personne à l’origine de cette révolution. Plus la liberté d’expression est autorisée sur Twitter, plus toutes les autres plates-formes auront l’air d’organes de propagande boiteux, surtout lorsqu’il s’agit de questions qui comptent vraiment, comme les conséquences mortelles des « vaccins » à ARNm, les agissements louches autour des récentes élections américaines, l’état réel de l’économie américaine, la folie périlleuse de la guerre de « Joe Biden » en Ukraine (et l’arnaque familiale qui l’a déclenchée) et les machinations maléfiques de la communauté des renseignements elle-même.
Dans environ trois semaines, le Parti du chaos sera balayé du pouvoir à la Chambre des représentants des États-Unis. Leurs opposants prendront le contrôle de toutes les présidences des commissions de la Chambre, avec le pouvoir d’assigner à comparaître les personnalités publiques qui ont réussi à éviter de répondre aux questions pendant des années. Les grands médias d’information ne pourront peut-être pas éviter d’en parler, surtout avec l’assouplissement de Twitter, et leurs tentatives mensongères de déformer les événements auront l’air pathétique lorsqu’elles seront instantanément mises en contraste avec une analyse libre et un débat informé dans l’arène publique.
On ne saurait trop insister sur l’avantage que la prise de contrôle insidieuse des médias sociaux a donné aux forces qui cherchent à détruire le pays, bien que les effets n’aient pas encore été suffisamment explorés. Le peuple reste embobiné par l’opération Covid-19 en particulier. Il ne s’agissait certainement pas d’un acte aléatoire de Mère Nature, pas avec les agences de santé publique américaines qui ont soutenu la recherche sur les coronavirus, de l’Ukraine à la Caroline du Nord en passant par Wuhan, en Chine. Les dégâts causés par la réponse du gouvernement à l’épidémie ont été soit un fiasco épique d’une administration inepte, soit quelque chose qui sent le meurtre de masse.
La petite astuce du Dr Anthony Fauci pour éviter jusqu’à présent de répondre aux questions sur ces sujets consistait tout simplement à ne pas utiliser le terme « gain de fonction » dans sa correspondance organisant des subventions à cet effet – surtout après que le président Barack Obama ait interdit ce type de recherche par son nom en 2014. Ainsi, lorsqu’on l’interrogeait sur le gain de fonction, il pouvait simplement mentir avec abandon. Une fois cette simple ruse exposée, les bénéfices de brevets et de redevances dont a bénéficié le Dr Fauci – qui a doublé sa valeur nette après 2019 – seront traînés à la lumière du jour.
Il est douteux que le très corrompu Ministère de la Justice de Merrick Garland donne suite à un renvoi pour poursuites pénales émis par une commission de la Chambre. Mais devinez quoi ? Il y a cinquante États où les procureurs généraux ont le droit de poursuivre le Dr. Fauci pour les dommages causés aux citoyens de leur État. Il semble que le gouverneur Ron DeSantis de Floride, pour l’un d’entre eux, a remarqué cette possibilité et a demandé cette semaine à la plus haute cour de Floride de convoquer un grand jury spécial pour envisager exactement cela.
Les autres acteurs impliqués ont beaucoup à répondre, aussi. Le CDC de Rochelle Walensky a délibérément dissimulé, trompé, obscurci ou choisi de ne même pas recueillir d’informations sur les blessures et les décès causés par les « vaccins » Covid. Son agence n’a rien fait pour mettre à jour le système de notification VAERS, inadéquat et difficile à utiliser, ni même pour communiquer les très mauvaises nouvelles qui ont réussi à y atterrir. Le CDC continue de pousser agressivement les vaccins pour les enfants, sachant très bien que cela endommage les jeunes cœurs, les cerveaux, les systèmes immunitaires, et probablement l’ADN même des enfants.
Il est probable que peu de gens reconnaissent le nom du Dr Robert Califf, qui en est à son deuxième mandat en tant que commissaire de la FDA (il a servi pendant un an en 2016-17 sous Obama ; il a été confirmé à nouveau en février 2022). Le Dr Califf est un outil des entreprises pharmaceutiques depuis des décennies. Plus tôt dans sa carrière, en tant que professeur à l’Université Duke, il s’est spécialisé dans l’organisation d’essais de médicaments. Son activité était soutenue par plus de 150 millions de dollars de subventions de la part des entreprises pharmaceutiques. Même si l’État profond contrôlait les médias sociaux avant le nettoyage de Twitter par Elon Musk, on savait déjà beaucoup de choses sur les essais médicamenteux bâclés et truqués qui ont conduit à l’approbation conditionnelle d’urgence par la FDA des produits mRNA Covid-19 de Pfizer et Moderna – ainsi que sur la suppression officielle des médicaments antiviraux existants qui auraient pu sauver un million de vies, dans le seul but de préserver les boucliers de responsabilité des « vaccins ». Un constat de fraude dans tout cela débloquerait la protection des entreprises pharmaceutiques contre les poursuites judiciaires, et il y avait de la fraude à profusion dans toute cette sale affaire.
D’autres doivent être appelés à faire face à la nouvelle musique au Congrès : l’autoproclamé » humanitaire « Bill Gates, dont les empreintes de doigts sont partout dans l’histoire de la Covid-19, du » jeu de guerre pandémique « (Event 201) qu’il a parrainé, qui s’est tenu à l’automne 2019, à ses intérêts directs dans l’industrie pharmaceutique, en passant par ses liens avec les opérations obscures du Forum économique mondial et son initiative déclarée de réduction de la population. Le Dr Ralph Baric, de l’Université de Caroline du Nord, incontestablement l’expert prééminent en matière de recherche sur les gains de fonction des coronavirus, et plongé jusqu’au cou dans l’épisode Covid-19 – qui a magiquement pu se cacher sous un rocher ces trois dernières années – pourrait apporter beaucoup de lumière dans un témoignage public sur ce qui s’est passé. Et Peter Daszak, chef de l’organisation coupe-circuit de la CIA, EcoHealth Alliance, qui a aidé à permettre le déplacement de la recherche sur les gains de fonction vers le laboratoire de Wuhan, explicitement, comme Daszak lui-même l’a expliqué dans un enregistrement notoire lors d’un symposium, pour créer des opportunités de tirer profit d’une réponse à une pandémie.
Il existe d’innombrables hauts fonctionnaires du rang de directeur adjoint et de commissaire, inconnus du public, qui pourraient être appelés à témoigner de la contribution de leur agence à la catastrophe qu’a été la réponse à la Covid-19. Ils ont presque tous fait profil bas depuis le début de cette affaire.
Entre-temps, M. Musk a annoncé que Twitter préparait la publication de toutes ses archives contenant des communications avec les agences fédérales qui ont cherché à contrôler et à supprimer les discussions sur la pandémie de 2020 à 2022. Il a ajouté avec humour que ses pronoms personnels sont « poursuivre / Fauci » au cas où il y aurait un malentendu sur ce qu’il a appris dans ces dossiers.
Ce qui risque de sortir de tout cela en 2023, c’est un déversement grotesque d’informations sur la corruption et la mauvaise conduite des fonctionnaires, qui fera passer les vomissements de l’Exorciste pour de simples loufoqueries sataniques en comparaison. On peut se demander comment la nation va réagir, surtout si l’on tient compte du fait extrêmement inconfortable que « Joe Biden » occupe toujours la Maison Blanche.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone