Des résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination


Par Sucharit Bhakdi, MD et Arne Burkhardt, MD – Le 10 décembre 2021 – Source Doctors4covidethics

Ce texte est un résumé écrit des présentations des docteurs Bhakdi et Burkhardt lors du symposium Doctors for COVID Ethics qui a été diffusé en direct par UKColumn le 10 décembre 2021.

Les preuves

Nous présentons ici des preuves scientifiques qui devraient provoquer l’arrêt immédiat de l’utilisation des vaccins génétiques COVID-19. Nous expliquons d’abord pourquoi ces agents ne peuvent pas protéger contre les infections virales. Alors qu’aucun effet positif ne peut en être attendu, nous montrons que les vaccins peuvent déclencher des processus autodestructeurs qui conduisent à des maladies débilitantes et à la mort.

Continuer la lecture

Révision des bases sur l’équilibre actuel de la puissance militaire


Par The Saker – Le 29 décembre 2021 – Source The Saker’s blog

J’ai remarqué que mes commentaires sur le stupide coup de pub autour d’un porte avion américain en Méditerranée ont suscité quelques réactions dans la section des commentaires. Et il est vrai que les deux parties, la Russie et l’“Occident”, se déclarent militairement plus fortes, aussi tout ce que je propose de faire aujourd’hui est un rapide rappel de quelques faits de base. Prenons le spectre complet des guerres possibles et vérifions la corrélation des forces à chaque niveau. Nous devons également revoir à chaque fois ce que “victoire” ou “défaite” pourrait signifier dans chaque cas.

Continuer la lecture

Les nuages qui s’amoncellent sur l’Ukraine vont-ils se dissiper ?


Par Jean-Luc Baslé – Le 24 décembre 2021

Anti-terrorist operation in eastern Ukraine | Anti-terrorist… | Flickr

Le 17 décembre, la Russie a remis aux Occidentaux deux projets de traité dont l’objet est la création d’une architecture européenne de sécurité. Les médias n’y ont guère prêté attention – à tort, semble-t-il, car il ne s’agit pas de « souhaits » mais d’« exigences » russes ce que reconnaît volontiers le New York Times. dans l’article que le journal lui a consacré, tout en minimisant la portée et le bien-fondé de cette démarche. Elle fait suite aux récents évènements en Ukraine où la tension est montée d’un cran. Les relations internationales étant également tendues au Moyen Orient et en Asie, il est souhaitable qu’un accord intervienne entre les deux parties d’autant que la situation économique étant ce qu’elle est, une récession mondiale ne peut être exclue. La concomitance de ces deux évènements – tension russo-américaine et récession– ne peut qu’aggraver une situation internationale instable avec les conséquences que l’on peut imaginer.

Continuer la lecture

L’Occident installe un zoo


Par The Saker – Le 29 décembre 2021 – Source The Saker’s Blog

Il semble que l’Occident prépare ce que j’appellerais un “zoo de négociations” qui inclurait non seulement les pourparlers russo-américains, mais aussi l’OTAN et même l’OSCE. Certes, le sommet États-Unis-Russie aurait lieu deux jours avant, du moins c’est l’idée, mais j’ai toujours l’impression que les États-Unis ont décidé d’utiliser les Européens comme une sorte de feuille de vigne politique derrière laquelle ils se cacheraient pour dire aux Russes “mais, contrairement à vous, nous sommes de vrais démocrates et nous devons consulter tous nos alliés, amis et partenaires”.

Continuer la lecture

Où en êtes-vous ?


Par James Howard Kunstler – Le 17 Décembre 2021 – Source kunstler.com

Christmas Is Cancelled - Single by Denis King | Spotify

Le bureaucrate de la santé publique qui se présente comme “La science” est de nouveau à l’œuvre. Dans sa quête pour éliminer le groupe de contrôle de son expérience d’injections dangereuses d’ARNm, le Dr Anthony Fauci a réitéré son avertissement selon lequel la nation est confrontée à “une crise des non-vaccinés”. Omicron est à nos portes, a-t-il déclaré cette semaine lors d’une réunion de la Chambre de commerce américaine, et les hôpitaux seront bientôt submergés par les non-vaccinés.

Continuer la lecture

Les économistes traditionnels s’efforcent de cacher l’effondrement économique à venir


Par Brandon Smith − Le 4 décembre 2021 − Source Alt-Market

Depuis de nombreuses années, un contingent d’économistes alternatifs travaille assidûment au sein du mouvement pour la liberté afin de combattre la désinformation diffusée par les grands médias concernant la véritable situation économique de l’Amérique. Nos efforts se sont principalement concentrés sur la dévaluation continue du dollar et la dépendance forcée au globalisme qui a externalisé et éliminé la plupart de la fabrication et de la production de matières premières aux États-Unis.

Continuer la lecture

De quelle couleur sont les « Verts » européens ?


Par Eric Zuesse – Le 23 décembre 2021 – Source South Front

Voici les valeurs annoncées (les “Guiding Principles”) du parti vert européen :

  • “Responsabilité environnementale”
  • “La liberté par l’autodétermination”
  • “Extension de la justice”
  • “La diversité, une condition indispensable”
  • “La non-violence”
  • “En résumé, le développement durable”

Cette “Charte des Verts européens” comble ses vides en enchaînant les clichés, qui plairont à 90% du public, car ils sont écrits de manière à éviter (autant que possible) de dire quoi que ce soit qui soit largement controversé. Par exemple : “Notre réponse est le développement durable, qui intègre des objectifs environnementaux, sociaux et économiques pour le bénéfice de tous.” (Oh ? Et comment cette belle idée va-t-elle se concrétiser dans la réelle politique ? Quelles sont les mesures, et le classement précis des priorités, lorsque l’une de ces valeurs entre en conflit avec l’autre, ce qui arrive souvent ?) Le parti vert semble accompagner les libéraux, mais quelle est leur réalité ? Que font-ils réellement, lorsqu’ils sont au pouvoir ? Dans leur propre pays, et dans l’UE ? Prenons un cas très concret (mais largement représentatif) :

Continuer la lecture

Le paysage stratégique le plus déroutant qui soit


C’est la première fois que d’autres dictent à l’Occident des instructions plutôt que d’en recevoir sur la manière de se conformer aux lignes rouges américaines.


Par Alastair Crooke – Le 13 décembre 2021 – Source Strategic Culture

Un soupir de soulagement presque audible a résonné dans les couloirs occidentaux. Bien qu’il n’y ait pas eu de percée lors de la réunion virtuelle de l’équipe Biden-Poutine, les discussions ont, sans surprise, été fortement axées sur le sujet de préoccupation immédiat : l’Ukraine, dans un contexte de crainte généralisée que le volcan ukrainien n’entre en éruption à tout moment.

Lors de la réunion, il a été convenu de lancer une discussion de “basse intensité”, de gouvernement à gouvernement, sur les lignes rouges de la Russie et sur l’arrêt de l’expansion de l’OTAN vers l’est. Jake Sullivan a toutefois jeté un froid suite à cette proposition en soulignant fermement que les États-Unis n’avaient pris aucun engagement sur ces deux questions. Biden (comme annoncé à l’avance) a mis en garde contre de fortes mesures notamment économiques si la Russie intervenait en Ukraine. Continuer la lecture

Des nuages à l’horizon


Par The Saker – Le 27 décembre 2021 – Source The Saker’s Blog

Vendredi, les États-Unis n’ont fourni aucune réponse à la Russie. En soi, ce n’est pas très surprenant, les niveaux de luttes intestines au sein des élites dirigeantes américaines ayant rendu impossible de se mettre d’accord sur une réponse dans un délai aussi court, surtout pendant les diverses célébrations de fin d’année en Occident.

Quant aux Russes, ils s’en accommodent, puisque leur propre délai était fixé à la mi-janvier.  Donc, à l’heure actuelle, rien de significatif n’a changé. Ce que nous observons, c’est un grand nombre de déclarations de la part de n’importe qui et tout le monde, la plupart de ces déclarations n’ont que peu ou pas de sens et elles se contredisent généralement toutes entre elles. Nous ne devrions pas trop nous laisser entraîner par le “il a dit ceci, elle a dit cela”, car il s’agit littéralement de paroles en l’air.

Continuer la lecture

2022 : L’année où les États-Unis atteignent le point de non retour de leur phase d’effondrement


Par Dmitry Orlov – Le 21 décembre 2021 – Source Club Orlov

Fictional Collapse of the USA, circa 2024 : r/imaginarymaps

J’étudie l’effondrement prochain des États-Unis depuis 25 ans et je publie des livres et des articles sur ce sujet depuis 15 ans, avec de bons résultats : Le CCCP 2.0 se développe très bien. Le sursis de 30 ans que les États-Unis ont obtenu grâce à l’effondrement de l’URSS a maintenant expiré, et tous les efforts d’expansion impériale déployés depuis lors (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye et la “ceinture explosive” qu’est l’Europe de l’Est) ont été un échec total. Pendant ce temps, une Russie renaissante, soutenue par une grande partie du reste de l’Eurasie, retourne la situation et donne des ordres aux États-Unis en des termes parfaitement peu diplomatiques. Et maintenant, ceci : Barbara Water, de l’University of California of San Diego, est récemment apparue sur CNN pour expliquer que les États-Unis se trouvent désormais dans une zone à haut risque de violence politique et de guerre civile. Cela signifie que les États-Unis sont finalement prêts à l’effondrement. Examinons les détails de cette situation.

Continuer la lecture