Le drone décolle


Par antipresse.net − Novembre 2017

aux-volants-steampuk-en-carton-de-Jeroen-van-Kesteren-6 Les vaisseaux volants steampuk en carton de Jeroen van Kesteren

Jeroen Van Kesteren

Slobodan Despot et son équipe publient ce dimanche le 101ème numéro de leur lettre d’information antipresse et lancent par la même occasion un drone. Avec d’autres, comme dedefensa.org dont on fait une discrète promotion, on ne peut que vous encourager à les aider et les soutenir.

Si notre activité au Saker Francophone est bénévole et on l’espère de qualité, c’est aussi parce certaines personnes produisent de l’analyse, de la critique et nous enrichissent tous de leur savoir et de leur être. Bon nombre de textes ou d’auteurs que vous pouvez lire régulièrement chez nous viennent de ces sources. Il faut du temps pour lire, de l’expérience et du talent pour critiquer. Ils sont de ceux-là. Nous sommes pour beaucoup pris dans le tumulte de la vie et les deux sites dont nous vous parlons aujourd’hui sont comme nos balises et nos phares à tous dans cette mer déchaînée.

Nous vous encourageons donc à les aider et à vous abonner, en l’occurrence, pour permettre à ces alternatives aux médias de grand chemin de vivre et de s’épanouir. Plus qu’un simple geste salutaire, vous aurez par la même occasion le plaisir de vous cultiver, de réfléchir, d’aiguiser votre sens critique comme ce matin avec une brillante analyse de la mouvance antifa, analyse qui tire le fil et remonte au SPLC tant décrié par Brandon Smith.

Hervé pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

1 réflexion sur « Le drone décolle »

  1. Ping : Le drone décolle | Ombre43

Les commentaires sont fermés.