Il n’y a pas de Nazis en Ukraine ! Pas un ! Il n’y en a jamais eu !


2015-09-15_13h17_31-150x112Par le Saker – Le 29 janvier 2018 – Source The Saker

Ce que vous voyez dans les images ci-dessous est la création à Kiev d’une nouvelle milice entièrement démocratique. Voici comment cet événement a été présenté sur la chaîne YouTube d’où je l’ai tiré (ma propre traduction, totalement inofficielle, de l’ukrainien).

Environ 600 membres de l’organisation « milice nationale », en tenue de camouflage, ont défilé le 28 janvier dans Khreshchatyk à Kiev, pour une prestation de serment devant le député et dirigeant de l’« organisme national » Andreï Biletsky. Les membres du parti se sont engagés à respecter les principes du social-nationalisme.  Andreï Beletsky est considéré comme proche du ministre de l’Intérieur Arsen Avakov. En plus de Kiev, la « milice nationale » est déjà présente a Tchernivtsi, Loutsk, Ivano-Frankivsk, Vinnytsia, Zhytomyr, Tcherkassy, Tchernihiv, Poltava, Dnepr, Kharkiv, Zaporijia. La vidéo sur la page officielle de Facebook est accompagnée du commentaire : « Nous sommes nombreux et nous n’avons pas peur d’utiliser la Force pour installer l’Ordre ukrainien dans les rues ! »

Voyez vous-mêmes :

Il est important de répéter ici comme ces milices 100% démocratiques qu’IL N’Y A PAS DE NAZIS EN UKRAINE ! Toute insinuation contraire provient de trolls payés par Poutine (il existe en Russie des bâtiments entiers remplis de trolls engagés pour répéter comme des perroquets la propagande de Poutine). Les revanchards russes salissent le peuple ukrainien amoureux de la liberté et cherchent un prétexte pour envoyer leurs chars non seulement à Kiev, mais aussi en Pologne, à Berlin et même à Londres ! Poutine et ses hordes asiatiques veulent anéantir la Civilisation chrétienne blanche en Occident et nos frères ukrainiens représentent la ligne de démarcation entre nos invincibles forces de l’OTAN et ces brutes mongoloïdes ! Le nationalisme social n’a absolument rien en commun avec le national-socialisme, rien du tout. Ne laissons pas ces Russes maléfiques, rusés et assoiffés de sang salir nos frères ukrainiens – donnons-leur tout notre soutien et saluons-les comme les premiers défenseurs de la liberté, de la démocratie, des droits de l’homme et de la Civilisation occidentale !

Gloire à l’Ukraine !  Gloire aux héros !

The Saker

Traduit par Diane, vérifié par Wayan, relu par Cat pour le Saker francophone

PDF24    Send article as PDF